Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transmartinique 2010 - Grand Rivière
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 11 au total, 1 galerie photos
La Transmartinique 2011 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 11 au total, 1 galerie photos, les résultats
la perfusion a écrit:Alors, Petit Chat, c'est qui cette pointure ? tu nous intrigues ?
Pour moi qui ne vais en Martinique que pour finir (c'est déjà super ambitieux), c'est sympa de savoir que le grand monde du Trail a décidé de finir sa saison en Martinique et que je pourrais partager les tous premiers metres avec eux.
alors cette star... Pommeret, Sherpa, Jalabert, Raymond Domenech, Jornet, Durepaire ???? il est dans cette liste ??
A très bientôt
Je vais allé remplir ma fiche (je viens simplement de m'enregistrer sur ce site)
madinina972 a écrit:Karim MOSTA sera sur la ligne de départ de la TRANSMARTINIQUE 2010.
Cette édition 2010 s'annonce de belle facture avec la présence de Julien Chorier, Mohamad Ahansal, Christophe Lesaux, Widy Grego et de nombreux autres trailers passionnés.
La Transmartinique 2010 un savoureux cocktail de performance, de convivialité et de bonne ambiance au coeur de la Caraïbe.
A an lot soley
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Transmartinique 2010 - Grand Rivière
avec 7 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 11 au total, 1 galerie photos
La Transmartinique 2011 - Grand Rivière
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 11 au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !