MON LIVRE SUR LES 100 KM DE MILLAU

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

MON LIVRE SUR LES 100 KM DE MILLAU

Messagepar thierryg » 04 Juin 2010, 22:18

Bonjour à toutes et tous,

Je vais publier à compte d'auteur, un livre sur mes dix dernières années de participation au 100 km de Millau.

La trame de fond etant l'edition 2009, je retrace la course tout en faisant part de diverses anecdotes et rencontres vécues sur cette route au fil des ans.

J'exprime ma philosophie de vie, et vous fais partager une aventure, celle que nombre d'entre vous connaissent sans doute...MILLAU Ce 100 bornes mythique...

La préface de mon ouvrage a été rédigée par celui à qui j'ai voulu faire lire le manuscrit en primeur...Monsieur Serge Cottereau en personne...Un honneur pour moi..

J'ai créé un blog où tout est expliqué pour éventuellement acquérrir ce livre qui sort le 30 juin prochain.

LE BLOG :

http://thierrygimenez.unblog.fr/

MERCI A TOUS D'EN PARLER AUTOUR DE VOUS, EN TANT QU'AUTO EDITEUR C'EST MA SEULE FACON DE FAIRE MA PROMO...
Un ultrafondu irrécupèrable...
thierryg
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi