laulau a écrit:En préparation, dans le même secteur, vous avez aussi ce trail là que je viens de découvrir !
II SkyMarathon® Ribagorza RománicaC'est le 3 juillet, 42km 2900m+. Je ne vais pas à l'ultra Aneto mais ce trail m'intéresse fortement en pensant au GRP fin août. Apparemment, c'est le championnat d'Espagne de course montagne avant un évènement mondial en 2012...mais je ne lis pas l'Espagnol !
bonjour,
en recherchant une course en Espagne j'ai effectivement trouvé celle-ci. il semble qu'elle sera support en 2012 pour une course du circuit skyrace. c'est la répétition générale cette année même si elle a déja été courue en 2010.
il y a aussi une course de montagne (21km).
traduction google :
Le roman SkyMarathon Ribagorza est un 42 km par la montagne avec une baisse considérable, près de 3 000 m d'altitude gain positive. Les deux premiers kilomètres de course sont des plaines jusqu'à Ginast et de ce point coureurs vont se retrouver avec une belle ascension jusqu'au Col de Salinas, dans les 12 km, et où est le troisième des dix fournit au cours.
À 12 km de 600 m, est le premier des downs, en particulier de pente négative continue Llauset barrage au premier téléchargement la proie et ensuite jusqu'au Col de Llauset à 2 900 m de hauteur. Llauset barrage sera l'un des plus importants points de contrôle et le provisionnement et où une heure de tombée de carrière sera établi. Voici où les compagnons peuvent accéder en voiture à voir la course et à leur donner des encouragements à leurs courtiers de traiter avec les derniers kilomètres de course. Du barrage pour le Col de Llauset, les 19 km de course 23 est la dernière et la plus difficile de la hausse des prix, mais aussi où ils sont les meilleures vues sur les sommets de plus de 3 000 m qui jouent.
Depuis le Col carrière commence déjà à la descente sauf pour certains petits tronçons jusqu'à le Col de Salinas et une descente rapide à une population de Ginast dans les 40 km. Les deux derniers kilomètres sont des plaines le long de la rivière jusqu'à ce que vous atteigniez la population de Vilaller (42 km).
je l'aurais bien fait mais ce n'est pas possible, madame préfére la plage.