Mouais, question ambiance ils repasseront quand même
Malgré le grand nombre de courses le même jour ( des courses de deux, cinq ou dix kilomètres avant le semi) il n'y avait pas vraiment foule sur la place de Trith St Léger, et on devait être à tout casser 200 au départ ( 160 arrivants).
Quelques fanfares et groupes de carnavaleux essayaient tout de même de faire bouger les choses, et les géants dressés sur le parcours donnaient un cachet sympa à la course.
Première fois que je cours sur un aussi petit circuit: les 21 km consistaient en effet en 3 boucles de 7 km, avec une méchante côte juste avant la ligne d'arrivée, inutile de vous dire que je me suis fait enrhumer au passage, d'abord par les handisports qui m'ont rejoint juste quand je bouclais le premier tour, ensuite par les Kenyans et les autres pros qui m'ont laissé sur place aux alentours du 11è km.
Pour ma part ce n'était pas la grande forme, en plus mes nouvelles baskets me faisaient mal aux pieds, du coup j'ai dû marcher deux fois pendant le dernier tour, finissant avec un chrono de 1h51 38, soit le pire de toute ma jeune carrière ( qui a commencé à la braderie de Lille en septembre dernier).
Pour le marathon de ce week end je vais reprendre mes vieilles baskets et tâcher d' y aller super mollo.