Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de la Sainte Baume - 22 km 2010 - Cuges Les Pins avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis Trail de la Sainte Baume - 42 km 2010 - Cuges Les Pins avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis
Hello,
Le Marseille Trail Club organise une reconnaissance de la première partie du parcours long 2010 ouverte a tous le Dimanche 17 janvier
RDV 9h: stade de Cuges les pins(83)
environ 28 km et 1500 md+
il y aura possibilité de couper le parcours
Désolé, vraiment désolé, mais ce 17 janvier, je ne pourrais pas m'amuser avec vous. Un rendez-vous familial prévu de longue date. Et de plus le gâteau des Rois du club. Alors amusez-vous bien et rdz vs à la Galinette.
Bien cool ça.
Je pense bien venir faire un petit tour avec vous en espérant qu'il neige la haut, ça me ferait un entrainement pour le Trail Blanch D'Ax les Thermes la semaine suivante
salut,
je suis nouveau sur ce site,
j'ai croisé un mec dimanche dernier ds les calanques qui m'a parlé du MTC... (rapidement car il faisait froid. je crois que c'est Romu d'Ultrafondu.)
Enfin bref, j'aimerai poivoir me joindre à vous pour cette reco.
Mais le départ c'est 9h comme sur ton message ou 10h comme sur le site du MTC ?
je ne crois pas avoir vu 10h sur le site du MTC
c'est 9h jusqu'a preuve du contraire
pour la duree du Off faut bien compter 3h30 pour le parcours complet
et 3h pour le petit parcours de 22km
Profitez bien de cette Fête des Amoureux
Amoureux de la Nature
moi j'ai anticipé la reprise après déchirure du mollet droit à la Galinette, hier footing 40 minutes c'est au tour du mollet gauche
ça repousse ma reprise, ça fait chier
alors amusez vous bien en montant au Saint Pilon
Voir la fiche de la course sur kikouroù Trail de la Sainte Baume - 22 km 2010 - Cuges Les Pins avec 6 kivaoù, 3 récits pour 2010 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 2 avis Trail de la Sainte Baume - 42 km 2010 - Cuges Les Pins avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2010 et 27 au total, 4 galeries photos, 4 vidéos, 1 avis