conseils pour débutants chez les petits cochons.

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

conseils pour débutants chez les petits cochons.

Messagepar Ama dablam » 03 Jan 2010, 21:52

5 jeunes débutants qui s'engagent sur le raid 28 sous le nom de Loungta : les chevaux du vent Cherchent des conseils pour résister au froid de loup et à l'eau de pluie.
Si vous avez aussi des euros en liquide (la saison est chère ; surtout le Népal)
Existe t'il des boussoles qui visualisent les balises en 3D ?
Je suis désespéré par les chemins humides et sales ; que font les jardiniers et les gardiens d'immeubles ?

Castor junior, souris, mathias et leur bande de vampires seront aussi des concurrents et je n'ai plus de colliers de gousses d'ail pour la terrible nuit entre le 16 et le 17 janvier 2010. Aidez moi !
and no sport !
Ama dablam
Kikoureur débutant

Messagepar Le Bagnard » 03 Jan 2010, 23:22

Il est trop tard maintenant.

il ne te reste plus qu'à prier.......

ou de dissoudre ton équipe et dans ce cas là je récupère ta féminine :idea:

Bagnard_prêt_à tout_pour_une_féminine
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar Ama dablam » 04 Jan 2010, 08:10

Que me conseil tu pour dissoudre l'équipe ? Je n'ai que de la poudre magique.
Pour notre féminine qui est taillée pour le trail et l'orientation (Père d'origine Nissan et mère de lignée capétienne) je demande une aide de 5000 euros.
Pour les prières je connais celle qui dit "prière de ne pas laisser vos poubelles dans le jatdin des autres !"
and no sport !
Ama dablam
Kikoureur débutant

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi