Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
lutin93 a écrit:petite question stupide, mais o , combien importante, que fais t'on de notre sac le matin du départ de nice
y a t'il une consigne et le sac est il acheminé sur cannes pour l'arrivée
je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet là
je compte déposé mon sac le matin avant le départ et pouvoir le récupéré à l'arrivée à Cannes.
merci de vos réponses, en particulier , ceux ayant déja fait la première édition
lutin93
Bonjour,
comme expliqué sur le site du marathon, tu peux mettre tes affaires dans un "sac consigne" (que l'organisation donne au retrait du dossard) que tu depose le matin de l'epreuve dans un collecteur. Les sacs sont ensuite acheminés à cannes où tu pourras le retirer à la consigne.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
lutin93 a écrit:merci , loicm, je m'en doutais un peu , le pb est que je rentre sur paris le soir même javascript:emoticon(':oops:')
je vais tacher de trouver une solution
d'ici la ,bonne fin de préparation
Certains ont laissé leurs affaires à la consigne de leur hotel à Nice, et sont revenus les chercher en prenant la navette sncf mise en place par l'organisation, comme indiqué sur le site.
C'est gratos, ton dossard faisant office de billet.
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
salut, mon epouse(lamissc42) qui m'accompagne sera au départ pour les photos et à l'arrivée pour me ramener chez moi, il y a largement la place dans l'évasion pour un maxi-sac, il faudra juste que l'on s'arrange pour se voir avant et à l'arrivée de toute façon on attends pour revoir un max de kikous finishers
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !