[OFF] 01/10/2009, 19h30 : Petite ceinture parisienne

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[OFF] 01/10/2009, 19h30 : Petite ceinture parisienne

Messagepar Insigma » 25 Sep 2009, 10:39

Un décrassage du Paris-Versailles ?...

Je vous propose d'aller vous tordre les chevilles sur les anciens rails et les nombreux cailloux de la Petite Ceinture

Une vidéo très sympa de la petite ceinture : http://www.radiobonesprit.com/TSRTBEH264.mov

Longueur du parcours : Entre 15 et 20kms.
Départ : rue des périchaux (Paris 15) > Arrivée (dans le nord, du côté de Porte de la Chapelle)
Divers :
¤ De jour comme de nuit, frontales obligatoires, car longs tunnels par moments
¤ Marcher/courir sur la Petite Ceinture est interdit... A vous de voir.
¤ Il y aura une sortie à faire Porte de Charenton, pour cause de travaux
¤ mon dernier CR sur le sujet
Insigma
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 25 Sep 2009, 16:05

Pas casable dans l'emploi du temps :-(

HAVE FUN
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi