Marathon Berlin: cherche partenaire entrainement Strasbourg

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Marathon Berlin: cherche partenaire entrainement Strasbourg

Messagepar drosof » 26 Juil 2009, 12:06

Tout est dans le titre :D Je vais participer au marathon de Berlin fin septembre et souhaiterai trouver un/plusieurs partenaires d'entrainement pour cette épreuve.
J'ai deux marathons à mon actif, deux fois Paris en 2008 et 2009 avec comme chronos 3h35 et 3h20. Mon objectif pour Berlin se situe vers les 3h15. Je travaille dans le nord de Strasbourg (Haguenau) mais habite en plein centre de la ville.
Je ne suis pas un assidu de l'entrainement donc j'espère que l'un d'entre vous arrivera à me motiver à suivre un vrai plan d'entrainement :wink:

A bientot j'espère!
drosof
Kikoureur timide

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi