Ultra trail de la 6000D

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Ultra trail de la 6000D

Messagepar décapsuleur » 13 Juin 2009, 14:51

Salut à tous.

Je voulais savoir si il y avait des kikoureurs qui vont à l'ulta de la 6000D fin juillet.

Je propose de tous se faire connaitre et de voir si nous ne pouvons pas faire un petit repas ensemble avant la course.

PS: Si il y des idées de logement,.... donnez vos adresses çà peut peu être intéresser quelqu'un. :roll: :shock:
décapsuleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar trailman 2 » 13 Juin 2009, 22:04

Salut les ultrakoureurs,

Je participe à la 6000D, est je recherche des personnes pour du co-voiturage depuis Paris.

Si vous partez de Paris et que vous recherchez quelqu'un pour partager les frais, je suis interessé, car le billet de train all/ret est trop chère ( mini 150 euros ) :x

J'ai déjà participé à l'UTMB, le TGV...ça peut faire déjà des sujets de conversation :wink:
trailman 2
Kikoureur débutant

bonne course décapsuleur

Messagepar marcoZ » 14 Juin 2009, 17:46

je te souhaite une bonne course nous on en sera pas mais le coeur y est pas de soucis on pensera à toi et on attend le compte rendu ....

bons entrainements à plus
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar décapsuleur » 23 Juin 2009, 17:04

Au fait vous avez vu , SHERPA est inscrit sur la 6000D et non pas sur l'ultra.
décapsuleur
Kikoureur ki trottine

c'est sur bizarre .....

Messagepar marcoZ » 23 Juin 2009, 19:19

et oui et oui dawa a peur je pense :lol: puisque le décapsuleur est là cette année .... c'est quasi sur !!! :lol: :lol:
maintenant je vais l'appeler pour lui demander confirmation et on en reparle !!! :lol: :lol:

qu'en pensez vous car en ce moment le décapsuleur est chaud chaud ...

à plus et bons entrainements et bonne course à tous et toutes
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar décapsuleur » 24 Juin 2009, 08:12

C'est sur il a sonné la cloche DAWA.

Enfin pour ma part, je serai à l'ultra de la 6000D le seul problème est mon ménisque qui commence à m'embêter.
J'ai la radio et l'IRM le 1er juillet j'espère que ça ira.

:P :P :P :P :P :P
décapsuleur
Kikoureur ki trottine

Messagepar décapsuleur » 03 Juil 2009, 21:12

Salut à tous,

Alors qui sera au rendez vous???? de l'ultra trail de la 6000D.

Un rassemblement au départ, une bouffe,.....

Il ne reste plus beaucoup de temps.

:lol: 8) :twisted: 8) :lol: :lol:
décapsuleur
Kikoureur ki trottine

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi