Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
dès que j'ai confirmé ma présence, je m'occupe de la logistique
tu prévois de louer un truc sur place ou plutot camping?? p't'être qu'on pourrait partager les frais, j'suis prêt à prendre un ou deux jour de congé s'il faut
P:::ain ... quel parcour !!!!!
je suis originaire du coin et grand Croto ... je peux te dire que tu vas te régaler . Superbe course, tous les sommets cités sont chouettes et les vues formidables.
profites bien et RDV en 2010 ... celle la aussi je la ferais !!!!
sarajevo a écrit:P:::ain ... quel parcour !!!!! je suis originaire du coin et grand Croto ... je peux te dire que tu vas te régaler . Superbe course, tous les sommets cités sont chouettes et les vues formidables. profites bien et RDV en 2010 ... celle la aussi je la ferais !!!!
a+ pierre qui a trop de date dans son agenda...
Dis Pierre en 2010, on fait celle là à la place de la CCC ? parce que le champsaur j'adore (... je sais la rime est facile).
Pour corto la spécialité locale c'est les tourtons ... du Champsaur. C'est des sortes de (très) gros ravioles fourrés à un peu de tout : chèvres, pomme de terre, framboise, etc.
Tu nous diras si il y en a au(x) ravitaillement(s) ?
sarajevo a écrit:P:::ain ... quel parcour !!!!! je suis originaire du coin et grand Croto ... je peux te dire que tu vas te régaler . Superbe course, tous les sommets cités sont chouettes et les vues formidables. profites bien et RDV en 2010 ... celle la aussi je la ferais !!!!
a+
pierre qui a trop de date dans son agenda...
Dis Pierre en 2010, on fait celle là à la place de la CCC ? parce que le champsaur j'adore (... je sais la rime est facile).
Pour corto la spécialité locale c'est les tourtons ... du Champsaur. C'est des sortes de (très) gros ravioles fourrés à un peu de tout : chèvres, pomme de terre, framboise, etc.
s'il n'y en a pas aux ravitaillements je connais ou on peut en manger
sarajevo a raison les paysages valent le detour c'est pour ça que j'y retourne presque tout les weekends
rendez vous le 5 juillet
je confirme, dans le tourton... tout est bon avec une préférence pour celui à la pomme de terre
Dis DJ ... c'est plutot en préparation du CCC ou de l'UTMB que je ferais cet ultra champsaur.
En plus j'ai un pied a terre familial à Merlette. Donc on pourra s'organiser tout ca en 2010 ... retenez la date.
Et le DJ il peut enquiller l'ultra champsaur et le CCC dans la même année !!!!!
corto a écrit:On fait comment pour rejoindre en train Ancelle ou Merlette??
Merci
Merlette, t'y vas à pied mon grand.
Lol non j'ai trouvé, faut prendre le train jusqu'à GAP et ensuite le bus mais uniquement le samedi sinon c'est taxi!!!
Moi qui comptai descendre un peu avant!!!
Et je voudrais savoir maintenant ou est le camping le plus proche???
Pierre, tu peux pas me preter ton pied est à terre?
il y a le train jusqu'à gap après je peux faire un saut pour te récupérer
et le lendemain il y a une navette au départ d'ancelle pour rejoindre le départ à merlette
corto a écrit:On fait comment pour rejoindre en train Ancelle ou Merlette??
Merci
Merlette, t'y vas à pied mon grand.
Lol non j'ai trouvé, faut prendre le train jusqu'à GAP et ensuite le bus mais uniquement le samedi sinon c'est taxi!!!
Moi qui comptai descendre un peu avant!!!
Et je voudrais savoir maintenant ou est le camping le plus proche???
Pierre, tu peux pas me preter ton pied est à terre?
il y a le train jusqu'à gap après je peux faire un saut pour te récupérer et le lendemain il y a une navette au départ d'ancelle pour rejoindre le départ à merlette
Tu seras donc à Ancelle?? En camping?? Et tu y seras à partir de quand?? La date je veux dire!!
En tout cas merci de ta proposition!!
je serai à ancelle chez mes parents
normalement à partir du jeudi soir
il y a un petit hôtel sympa dont je connais tres tres bien les patrons (mes frangins) le chamois
tu peux peut etre négocier un bon prix
http://www.chamois-ancelle.com/
ce week-end j'ai fait un tour sur la fin du parcours de l'ultrachampsaur et de la minichampsaur là vue du polit et magnifique ça vaut le déplacement
je me suis même rendu compte qu'on voyait les 3 becs si cher à kanardo
j'ai fait une dernière reco ce week-end
je laisse tomber l'ultra pour la minichampsaur déjà
pas mal pour mes genoux
je serais sur ancelle à partir de vendredi soir
laurent05 a écrit:j'ai fait une dernière reco ce week-end je laisse tomber l'ultra pour la minichampsaur déjà pas mal pour mes genoux je serais sur ancelle à partir de vendredi soir
Salut Laurent, Moi je serai logé sur Orciere (merci Pierre), samedi soir.
Tu fais plus l'ultra? seulement le petit parcours?? pas tout compris!!
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !