Kikourou.net • Voir le sujet - Ronde du Furon 2006
Page 1 sur 1

Ronde du Furon 2006

MessagePublié: 28 Juil 2006, 18:17
par béné38
N'oubliez pas le 24 septembre dans le cadre des Virades de l'Espoir, aura lieu à Lans-en-Vercors la Ronde du Furon (consulter le calendrier). Course ouverte à tous et faisant partie du challenge Vercors (14/07 Fleur du Roy à Corrençon,15 août à Autrans montée de la Sure, et Ronde du Furon). Course aussi pour les plus jeunes. Bénéfices au profit de la recherche contre la mucoviscidose.

MessagePublié: 05 Août 2006, 19:06
par cde038
Ces deux courses a venir sont au programme
2 belles sorties en montagne
et en + pour une bonne cause

Juste pour mémoire

MessagePublié: 02 Sep 2006, 14:42
par béné38
N'oubliez pas le 24 septembre dans le cadre des Virades de l'Espoir, aura lieu à Lans-en-Vercors (Isère) la Ronde du Furon (consulter le calendrier). Course ouverte à tous et faisant partie du challenge Odlo du Vercors, Course aussi pour les plus jeunes. Bénéfices au profit de la recherche contre la mucoviscidose. Il y aura des animations à Méaudre pour une sortie en famille. Cette année les parrains des Virades à Méaudre sont Vincent Vittoz et Anne Floriet.
La Ronde du Furon est essentiellement sur chemins et sentiers, avec du dénivelé (mais pas trop).
Inscriptions sur place le dimanche 24 septembre à partir de 8h. Certificat médical ou licence obligatoire. Tarif : 1 km gratuit, 2 et 5 km 3 €, 7 et 12 km 9 €. Premier départ à 10h30.
Allez les kikoureurs, venez nombreux!
http://www.ot-lans-en-vercors.fr/fr/age ... ons&id=553

MessagePublié: 06 Sep 2006, 08:42
par NoNo l'esc@rgot
Salut Béné !
Dommage, c'est le même jour que le trail de la Cascade / Roc et gravillons vers chez moi... :?
¤
__/\-^/\___
Une prochaine fois alors... :wink:

MessagePublié: 18 Sep 2006, 12:14
par béné38
cde38 a écrit:Ces deux courses a venir sont au programme
2 belles sorties en montagne
et en + pour une bonne cause

Salut cde38, j'espère que tu vas venir, mais comment vais-je te reconnaître si je veux te faire un coucou ?? :lol:
D'autres zamateurs ??? Pinston ??? Il y en a aussi pour les petits !!! :roll: Allez quoi !!!
Bon run à tous et à dimanche,n'oubliez pas inscriptions à partir de 8h, et premier départ à 10h20 sur la place de Lans en Vercors (m'enfin c'est mieux d'y être avant).
Béné38

MessagePublié: 19 Sep 2006, 11:49
par samontetro
Je ne pourrai pas y participer (suite blessure sur l'UTMB) et je le regrette car le parcours est vraiment superbe sur ce 12Km! Un vrai petit trail (je dis ça pour ceux qui ont l'habitude du long) très varié avec du rythme et de la relance!
Mais j'ai une supléante... mon épouse qui commence à se laisser tenter par le trail!

MessagePublié: 19 Sep 2006, 13:40
par béné38
Ben si tu veux en attendant il te reste le 2 km des petits pour amortir le départ.
J'espère que Soph n'a pas eu trop de courbatures ! :lol:
A dimanche
Béné

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !