[RAID 28] Equipe cherche Orienteur

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[RAID 28] Equipe cherche Orienteur

Messagepar electron » 18 Déc 2008, 16:31

Yo,

Une fois n'est pas coutume... c'est pas la féminine que recherche cette équipe mais son orienteur...

J'aurais bien proposé de prendre la place mais Papy turoom n'est pas d'accord (on se demande pourquoi ? )

Donc on recherche un orienteur pour une équipe francilienne (au moins le 'pitaine en tous cas) avec comme objectif de terminer... (pour le podium ce sera à négocier sur place)

Si il y a des personnes intéressées, merci de me contacter directement en MP ou au 0616105845

A+

L'tron
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar fredititi » 18 Déc 2008, 17:26

c'est de l'orientation sur carte IOF?
fredititi
Kikoureur débutant

Messagepar electron » 18 Déc 2008, 18:16

fredititi a écrit:c'est de l'orientation sur carte IOF?

C'est pour orienter sur tout le raid... Don beaucoup d'IGN en progression et des "spéciales" de CO sur cartes IOF...
electron
Kikoureur ki kour

Re: [RAID 28] Equipe cherche Orienteur

Messagepar Le Bagnard » 18 Déc 2008, 20:00

Ca dépend le RAID28 part de quelle ville ?

ps : c'est juste pour faire remonter le post !!! pas la peine de répondre ou alors par MP :wink: merci l'electron

electron a écrit:Yo,

Une fois n'est pas coutume... c'est pas la féminine que recherche cette équipe mais son orienteur...

J'aurais bien proposé de prendre la place mais Papy turoom n'est pas d'accord (on se demande pourquoi ? )

Donc on recherche un orienteur pour une équipe francilienne (au moins le 'pitaine en tous cas) avec comme objectif de terminer... (pour le podium ce sera à négocier sur place)

Si il y a des personnes intéressées, merci de me contacter directement en MP ou au 0616105845

A+

L'tron
Le Bagnard
Maître kikoureur

Messagepar electron » 19 Déc 2008, 07:12

Ca je peux te le dire...

cette année il part de BBBIIIIPPPPPPPPPPPPP et il arrivera à BIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP...

Ah zut, Papy turoom à mis un dispositif de filtrage pour protéger les informations sensibles...

Au fait pour le boulet, cette année essaye d'en prendre un pas trop lourd (tu risques de le porter longtemps) et si en plus il peut flotter, ce sera pratique...

M'enfin ce que j'en dis moi !!!
electron
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi