Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Une fois n'est pas coutume... c'est pas la féminine que recherche cette équipe mais son orienteur...
J'aurais bien proposé de prendre la place mais Papy turoom n'est pas d'accord (on se demande pourquoi ? )
Donc on recherche un orienteur pour une équipe francilienne (au moins le 'pitaine en tous cas) avec comme objectif de terminer... (pour le podium ce sera à négocier sur place)
Si il y a des personnes intéressées, merci de me contacter directement en MP ou au 0616105845
ps : c'est juste pour faire remonter le post !!! pas la peine de répondre ou alors par MP merci l'electron
electron a écrit:Yo,
Une fois n'est pas coutume... c'est pas la féminine que recherche cette équipe mais son orienteur...
J'aurais bien proposé de prendre la place mais Papy turoom n'est pas d'accord (on se demande pourquoi ? )
Donc on recherche un orienteur pour une équipe francilienne (au moins le 'pitaine en tous cas) avec comme objectif de terminer... (pour le podium ce sera à négocier sur place)
Si il y a des personnes intéressées, merci de me contacter directement en MP ou au 0616105845
cette année il part de BBBIIIIPPPPPPPPPPPPP et il arrivera à BIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPP...
Ah zut, Papy turoom à mis un dispositif de filtrage pour protéger les informations sensibles...
Au fait pour le boulet, cette année essaye d'en prendre un pas trop lourd (tu risques de le porter longtemps) et si en plus il peut flotter, ce sera pratique...
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !