Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Corto il a les pétoches des baliseeuuuuuu ! ! !
ouster a écrit:J'serai au 4 chateaux le lendemain et je ne vais pas pouvoir négocier les 2
Et bien finalement je me rends compte que j'ai une femme formidable qui est d'accord pour gérer les enfants toute l'après-midi samedi ET une grosse partie de dimanche EN PLUS de toute la semaine. Et oui, jai de la chance
Donc, j'y serai en tant que co-équipier de la Tortue
ouster a écrit:Et bien finalement je me rends compte que j'ai une femme formidable qui est d'accord pour gérer les enfants toute l'après-midi samedi ET une grosse partie de dimanche
Pour la Silvanight, je te rappelle qu'on doit être sorti de la foret pour 21h... ca te laisse de la marge pour dimanche
ouster a écrit:Donc, j'y serai en tant que co-équipier de la Tortue
Ben c'est un coup oui, un coup non, un coup re-oui...
Z'allez bien vous amuser avec le carapacé ! ! !
electron a écrit:Pour la Silvanight, je te rappelle qu'on doit être sorti de la foret pour 21h... ca te laisse de la marge pour dimanche
wimébon, la seule fois que je suis allé dans ces bois c'était avec toi, Corto et l'Ecureuil et je ne suis pas sur de pouvoir reconnaitre le chemin de la sortie la nuit tombée
ouster a écrit:Donc, j'y serai en tant que co-équipier de la Tortue
Ben c'est un coup oui, un coup non, un coup re-oui... Z'allez bien vous amuser avec le carapacé ! ! !
De notre côté avec l'hypocampe, ce fut très mitigé comme résultat (surtout a cause de moi d'ailleurs)
Une gamelle terminée par un joli "bisou cailloux" après le second poste m'a fait explosé le genoux... du coup on a travaillé un peu au ralenti... et surtout j'ai fait 3 bourdes dont une ME-MO-RA-BLE... (ça m'apprendra à être trop confiant en jouant à domicile...) et une gestions de parcours qui a été pas trop mauvaise sur la carte n°2 mais par contre, franchement "à ch..." sur la carte n°1
on termine avec la moitié des balises +1... on passe la ligne en même temps qu'Ouster et la Tortue (même si on ne s'est pas vu une seule fois en course) et on a quand même passé une soirée bien sympathique.
Je reviendrai rapidement avec le CR détaillé kivabien
Merci electron pour ce CR qui m'a permis de patienter en attendant mon train ( en retard comme d'hab.
Il va falloir que je me lance a faire un premier CR également un jour ou l'autre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !