Kikourou.net • Voir le sujet - MARATHON des Yvelines
Page 1 sur 1

MARATHON des Yvelines

MessagePublié: 26 Oct 2008, 07:56
par JLW
Départ ce matin 9h30.
Au Kivaou j'ai trouvé fred de serris 77, le yannou, MARC78 et vetchar14.


Me suis laissé dire qu'il y en avait d'autres .... :wink:

BON COURAGE A TOUS, les conditions sont idéales.

MessagePublié: 26 Oct 2008, 08:01
par Olycos
Yes.... j'en connais d'autres aussi...;

Bon courage à tous....

MessagePublié: 26 Oct 2008, 08:03
par wil14
Allez Monique!!! :D

MessagePublié: 26 Oct 2008, 08:06
par marioune
Allez les filles...
Euh allez à tous!!!!!!

MessagePublié: 26 Oct 2008, 09:07
par loicm
yes il y en a d'autres !!

Bon courage à toutes et toutes, profitez bien.

MessagePublié: 26 Oct 2008, 09:08
par jeje77
Bon courage à tous.
Le temps n'est pas superbe mais il ne fait pas trop chaud :D

MessagePublié: 26 Oct 2008, 14:29
par lolo21
Aurait t'on les résultats ? Féminins par exemple ?

Euh Agnés tu n'est pas revenue ? :lol: Tu attends peut-etre la remise des récompenses ? :roll:

MessagePublié: 26 Oct 2008, 15:28
par le yannou
j'ai vu Marco78...il faisait frais au départ, avec un peu de vent....mais l'organisation était top !
Le parcours vallonné avait des passages aux bords des grands axes, pas glop !
j'en ai terminé en 3 h 27 m 27 s :P

MessagePublié: 26 Oct 2008, 17:35
par marioune
Ma boule de cristal Bouygues m'a dit qu'il y a eu du temps canon chez les féminines....
bravo à tous :D

MessagePublié: 26 Oct 2008, 18:07
par Olycos
marioune a écrit:Ma boule de cristal Bouygues m'a dit qu'il y a eu du temps canon chez les féminines....
bravo à tous :D



Wouaip...... un sacré temps... :lol:

Bravo a tous et toutes

MessagePublié: 26 Oct 2008, 18:21
par lolo21
euh moi j'ai pas de boule de cristal alors j'attends!!!!!! :P

MessagePublié: 26 Oct 2008, 19:02
par Bambi
j'ai ma même boule de cristal que notre marioune
énorme les filles !! un grand bravo

MessagePublié: 26 Oct 2008, 19:05
par Run To The Hill
Ma boule de cristal SFR ne me dit rien :cry:
(bon en fait c'est une Bouygues)

Quel est le résultat ???

MessagePublié: 26 Oct 2008, 19:07
par jeje77
Oui quels sont les résultats.
J'aimerai bien savoir si l'entrainement a payé cash :D

MessagePublié: 26 Oct 2008, 19:24
par JLW
jeje77 a écrit:Oui quels sont les résultats.
J'aimerai bien savoir si l'entrainement a payé cash :D

Apparemment oui ............ :D

Bravo Agnes

MessagePublié: 26 Oct 2008, 20:35
par jilles
Nous avons eu le plaisir d'accueillir hier soir
a la soirée des laveuses , Agnes qui recevait la traditionnelle medaille (record sur le 7,5km=des foulées des Laveuses en compagnie de Stephanie Lefèvre Record Essonne 2008 sur les Laveuses.
Agnes toujours aussi charmante a honorer avec toute sa classe cette belle soirée festive au couleur du Brésil.
Agnes a réaliser 3H08 sur ce marathon.
Bravo Agnes tu es toujours au rendez-vous .
Jilles

MessagePublié: 26 Oct 2008, 20:42
par agnès78
pffffiou... je suis assez génée là :oops: :oops: :oops:

Tout d'abord, MERCI. Pour tous vos encouragements, sms, mels, mp, coup de fil... Je n'avais même pas conscience que tant de personnes étaient au courant de ma petite balade sur les terres yvelinoises :oops: 8) Moi qui croyais avoir été suffisament discrète pour passer in cognito :wink: :oops: :oops: :oops:

Alors..., un très beau marathon dans la forêt, une superbe organisation avec des bénévoles aux petits soins... une mention particulière à rodolphe :wink: ... Parcours tout de même exigeant avec un vent qui nous a permi de nous changer les idées (là j'me place derrière, là sur le côté droit, oups maintenant c'est à gauche, là au mileu de peloton : cela nous a diverti :D )

Bon, bah sinon : mission accomplie... :D puisque j'ai réussi à boucler la balade en moins de 3h15, ... 3h08 précisément... ce à quoi, malgré un plan de prépa au top (merci à mon coach auquel je dois beaucoup) et un accompagnateur de grande classe ce jour (mais aussi sparing partner d'entraînement depuis 8 semaines et plus et surtout un ami), je ne m'attendais absolument pas 8)

Merci à mon chéri de m'avoir encouragée tout le long de ces 8 semaines de prépa et sur tout le parcours du marathon. Merci à kiki d'être venu exprès sur la Queue-lez-Yvelines pour nous accompagner sur le dernier kilo : je suis très touchée. Merci à vous tous pour vos encouragements.

Et pour finir, je dédie cette victoire à mon accompagnateur, qui m'a permi bien plus que de réaliser ce chrono aujourd'hui, il comprendra. Merci msieur.

voili voilou :wink:

ah si, juste un dernier truc, j'suis SUPER CONTENTE :D :D :D

MessagePublié: 26 Oct 2008, 20:45
par jeje77
En voila un joli chrono, quelle performance :D .
Félicitations

MARATHON des Yvelines

MessagePublié: 26 Oct 2008, 21:56
par asse77
Effectivement, une super perf, un objectif explosé: tu as de quoi être super contente.
Félicitations

MessagePublié: 27 Oct 2008, 08:26
par MOZ
Félicitations aux participants, un peu les boules de ne pas en avoir été :twisted: :twisted: :twisted:
J'aurai ma revanche 8) 8) 8)

MessagePublié: 27 Oct 2008, 13:55
par hagendaz
bravo à tous car de ce que j'ai vu c'était vraiment pas facile comme marathon. des zones seules, terrain inégal, des montées descentes. Par contre en fôret comme ça c'est superbe, deux trois croisement de route mais vraiment rien!très belle organisation je trouve et une belle ambiance.
le relais avez l'air très sympa aussi, ça donne envie... :wink:

MessagePublié: 27 Oct 2008, 15:15
par la panthère
un grand merci à tounik pour la bière d'après course....
un grand merci aux organisateurs, c'est un marathon, certes pas facile, facile, mais quelle bonne ambiance! quelle gentillesse chez les bénévoles
..
...
ça y est, je l'ai enfin bouclé ce 10ème marathon....c'était mon objectif.....j'ai pleinement savouré le dernier kilomètre de mon dernier marathon , place au trail, à la course d'orientation :wink:
et quelle joie de voir Agnès sur le podium, en première féminine :D :D :D

MessagePublié: 27 Oct 2008, 15:19
par loicm
Bravo à toutes pour vos super perf, et en particulier Agnes qui a explosé son objectif !! :D

MessagePublié: 27 Oct 2008, 16:07
par Tamiou
agnès94 a écrit:

Bon, bah sinon : mission accomplie... :D puisque j'ai réussi à boucler la balade en moins de 3h15, ... 3h08 précisément... ce à quoi, malgré un plan de prépa au top (merci à mon coach auquel je dois beaucoup) et un accompagnateur de grande classe ce jour (mais aussi sparing partner d'entraînement depuis 8 semaines et plus et surtout un ami), je ne m'attendais absolument pas 8)


ah si, juste un dernier truc, j'suis SUPER CONTENTE :D :D :D


Ben y'a de quoi être contente, 7 mn de moins que le plan, t'as du faire un sacré second semi ??

Bon, ben moi, ça ne m'étonne pas, rapelle toi, on avait parlé de tes objectifs...

Bravo encore

MessagePublié: 27 Oct 2008, 16:42
par Chris91
Bravo à tous,
et félicitation Agnès.
Chris :D qui ce bat pour passer sous les 4h.

MessagePublié: 27 Oct 2008, 22:01
par lolo21
:lol:
Tu t'est surpassée pour cet petit récit et pour ce marathon :lol: Les cross tu vas les faire le couteau entre les dents :twisted: , elle n'ont qu'a bien se tenir les cross-womans de ta région......

Félicitations Agnés ainsi qu'a ton coach et ton copain d'entrainement......

MessagePublié: 28 Oct 2008, 07:02
par marioune
vetchar...dis dis......mais dis donc, tu veux pas nous écrire ton temps?
c'est pas moins moins que 3h20???
bisous et BRAVO

MessagePublié: 28 Oct 2008, 08:33
par la panthère
marioune a écrit:vetchar...dis dis......mais dis donc, tu veux pas nous écrire ton temps?
c'est pas moins moins que 3h20???
bisous et BRAVO


attends, attends un peu, j'suis seulement rentrée chez moi cette nuit......tellement j'ai traîné dans la forêt......non, sans blague, l'objectif du jour c'était de le terminer, ce 10ème marathon, et de commencer ma préparation pour le raid 28 et l'écotrail :wink:
j'avoue que j'ai adorrrré le circuit, pas facile, mais la forêt avait revêtu ses plus beaux atours.....et j'ai adoré le dernier kilomètre :lol: :lol: :lol: alors je lâche mon chrono: 4h12'30''même pas mal
:wink:

je ferai un billet sur mon kikoublog :) tu en sauras plus :)

MessagePublié: 28 Oct 2008, 08:45
par co14
.....et j'ai adoré le dernier kilomètre :lol: :lol: :lol: alors je lâche mon chrono: 4h12'30''même pas mal [/color]:wink: [/i]
je ferai un billet sur mon kikoublog :) tu en sauras plus :)[/quote]
DIS DONC MISS MARATHON....CE DERNIER KM IL AVAIT QUOI DE SI SENSATIONNEL POUR LE FAIRE EN PRESQUE 3/4 D'HEURE :lol: :lol: :lol: J'ESPERE QUE TU AS PRIS DES PHOTOS PENDANT CE TEMPS LA....FAUT QU'ON COMPRENNE NOUS :roll: :roll: :roll:

MessagePublié: 28 Oct 2008, 09:05
par la panthère
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à ton tour la miss....... bientôt La Rochelle!
bonne fin de prép :wink: :mrgreen: :wink:
(moqueuse, va.... :lol: :lol: )

MessagePublié: 28 Oct 2008, 09:13
par co14
vetchar14 a écrit::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à ton tour la miss....... bientôt La Rochelle!
bonne fin de prép :wink: :mrgreen: :wink:
(moqueuse, va.... :lol: :lol: )


PFFFF....Même Pas Peur :mrgreen:

MessagePublié: 28 Oct 2008, 21:01
par vraichonchon14
co14 a écrit:.....et j'ai adoré le dernier kilomètre :lol: :lol: :lol: alors je lâche mon chrono: 4h12'30''même pas mal [/color]:wink: [/i]
je ferai un billet sur mon kikoublog :) tu en sauras plus :)

DIS DONC MISS MARATHON....CE DERNIER KM IL AVAIT QUOI DE SI SENSATIONNEL POUR LE FAIRE EN PRESQUE 3/4 D'HEURE :lol: :lol: :lol: J'ESPERE QUE TU AS PRIS DES PHOTOS PENDANT CE TEMPS LA....FAUT QU'ON COMPRENNE NOUS :roll: :roll: :roll:[/quote]
faut pas oublier le poids des ans,on t'y verra toi à cet age respectable

MessagePublié: 29 Oct 2008, 09:43
par la panthère
et voilà, le pourquoi est[url=http://vetchar.kikourou.net/billet.php?idbillet=6] ici......
le dernier km du dernier marathon de la coureuse à l'âge "respectable"..... :lol: :lol: :lol:
[/url]
si j'en refais un, ce sera NEW YORK,ou FLORENCE, avec l'appareil photo dans la poche et avec des copines comme co14 :wink:

MessagePublié: 29 Oct 2008, 09:50
par co14
YES, on ira ensemble avec notre age respectable....DITES MOI MONSIEUR VRAICHONCHON VOUS SEREZ Où VOUS quand on arrivera à votre âge si respectable, rassurez moi, vous aurez quitté le club des kikoureurs....
PAS LA PEINE DE REVENIR A LA CHARGE J'AIME PAS VOTRE AGRESSIVITE ENVERS LES GENS....

MessagePublié: 29 Oct 2008, 10:05
par vraichonchon14
vetchar14 a écrit:et voilà, le pourquoi est[url=http://vetchar.kikourou.net/billet.php?idbillet=6] ici......
le dernier km du dernier marathon de la coureuse à l'âge "respectable"..... :lol: :lol: :lol:
[/url]
si j'en refais un, ce sera NEW YORK,ou FLORENCE, avec l'appareil photo dans la poche et avec des copines comme co14 :wink:

EN TOUT CAS BRAVO et bonne continuation

MessagePublié: 29 Oct 2008, 10:06
par vraichonchon14
co14 a écrit:YES, on ira ensemble avec notre age respectable....DITES MOI MONSIEUR VRAICHONCHON VOUS SEREZ Où VOUS quand on arrivera à votre âge si respectable, rassurez moi, vous aurez quitté le club des kikoureurs....
PAS LA PEINE DE REVENIR A LA CHARGE J'AIME PAS VOTRE AGRESSIVITE ENVERS LES GENS....

l'art de reprocher aux autres ses propres defauts!passons

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !