Modérateur: Modos
Genep a écrit:Hé Obm, moi aussi je bosse vendredi 14...
Vivalp!, Genep, rassurez moi... il est bien prévu de rentrer jeudi soir
Vi,vi, y a école vendredi
toto38 a écrit:A Arno: ce qui nous intéresse c'est de courir sur la journée. C'est plus compliqué de partir sur plusieurs jours. C'est pour ça que la traversée n'est pas complète. A voir bien sur si 100glier et Gui. veulent la totale...
pedro38 a écrit:il était en équipe d'Autriche ou qq chose comme ça
Vivalp ! a écrit:green-chaud a écrit:ouloulou j'ai eu très chaud sur cette ouverture !!!!
oUI... JE DEMANDE A VOIR LA PHOTO FINISH AU MILLIEME DE SECONDE
OBELIX38 a écrit:Comment qu'on y va en Alsace si on prend nos voitures perso je veux bien attendre l'homme orchestre et venir avec lui.
non moi je prefere y alle en minibus mais c'est pour pas laissé pedro sur la touche pour un histoire de trajet.Excuse moi pour le site je n'ai pas le reflexeVivalp ! a écrit:OBELIX38 a écrit:Comment qu'on y va en Alsace si on prend nos voitures perso je veux bien attendre l'homme orchestre et venir avec lui.
Comme indiqué sur le site du club (décidément Obé) on y va en minibus 9 personnes pour faire des économies. Et on est 9 inscrits, le monde est bien fait.
Si Pedro trouvent des candidat(e)s supplémentaires de dernière minute, il veut bien y aller en voiture perso le mercredi soir. A ce moment, tu pourrais te joindre à lui. (Qui a dit : "ça leur fera de la place dans le minibus ?" Vous êtes gonflés avec Amincix !)
Pas un coup de menhir sur la tête, pas la tête !
OBELIX38 a écrit:du coup je suis allé faire un tour sur le site et c'est même vachment bien il manque peut etre le côté "sportif et technique" du forum![]()
![]()
momozemiette a écrit:OBELIX38 a écrit:du coup je suis allé faire un tour sur le site et c'est même vachment bien il manque peut etre le côté "sportif et technique" du forum![]()
![]()
En effet il manque ton côté pOête
toto38 a écrit:A Arno: ce qui nous intéresse c'est de courir sur la journée. C'est plus compliqué de partir sur plusieurs jours. C'est pour ça que la traversée n'est pas complète. A voir bien sur si 100glier et Gui. veulent la totale...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jphi56 et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !