oops! c'est un appareil numériqueMame a écrit:Ah!!: si je peux au moins impressionner une pellicule
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
fulgurex a écrit:résumé des forces en présence:
pérousette 12 km:
Nikita
Jupette
pérouse 25 km:
mame
MC 21
pérouse spectateurs motivés:
intuitiv
fulgurex (la vache! c'est dur d'être raisonnable, vais je tenir?)
patcap? un petit tour de VTT?
intuitiv a écrit:Attention les filles, je ferme le parcours du 12 km. vous n'etes donc pas obligée de foncer devant....
MC 21 a écrit:Dimanche, ce sera plutôt le rappeur de boue
Bon fulgurex, tu l'as trouvé ton point stratégique
Mame a écrit::shock:
celà n'aurait pas été plus simple et moins fatiguant de prendre un dossard ???? Parce que là ... tu vas être obligé de courir plus vite que nous, à moins que nous soyons tous sympas et que nous ralentissions un peu
fulgurex a écrit:
patcap? un petit tour de VTT?
fulgurex a écrit:na na na na na!
vous oubliez que ça joue à domicile!
Bon, alors vous deux, c'est noté, je ne prendrai que des photos de vous en train de grimacer
Mame a écrit: Purée, faut qu'je consulte : j'ai cru lire "on sent de la fertilité chez les coureurs"?? plutôt de la sénilité???
fulgurex a écrit:fertilité: en rapport avec ton boulot ou avec ta masculinité? sénilité ou sensibilité?
MC 21 a écrit:Je sais pas si t'as vu fulgu mais sur le site du trail http://www.plombieres-as.fr/articles.ph ... _modecol=G tu as les coordonnées GPS des différents points. Cela pourrait peut être t'aider dans ton périple photographique avec peut être la neige en prime
MC 21 a écrit:Merci les kikous photographes
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !