Modérateur: Modos
OBELIX38 a écrit:merci je vais me coller à tes conseils et on verra le resultat deja le 06/06 dans le cantal et apres le 04/07Arno_SMAG a écrit:OBELIX38 a écrit:j'ai couru 1/2 heure ce soir aucune douleur à mercredi soir![]()
![]()
c'est bien mon petit
green-chaud a écrit:498 messages....bientôt maître kikoureur.
c'est déjà ça....
obm5 a écrit:green-chaud a écrit:498 messages....bientôt maître kikoureur.
c'est déjà ça....
Tu reviens bien sur Pat'jambes au nombre de messages, reste encore à pouvoir le suivre en montée... 6ème hier, on en a pas trop parlé mais il a fait une jolie place le bougre!
100glier a écrit:Demain, c'est l'anniversaire d'Annonciade, alors essayez de lui faire la surprise !
obm5 a écrit:Mais jusqu'où ira-t-il???
Pat'jambes a écrit:obm5 a écrit:Mais jusqu'où ira-t-il???
Jusqu'à la mer, un jour, en partant de Carcassonne![]()
Jusqu'à l'océan en partant de Mont Gerbier en suivant les méandres de la Loire![]()
![]()
Jusqu'à la lune en partant... en partant...
toto38 a écrit:Vous n'en n'avez pas marre?
Vivalp ! a écrit:Les premiers vrais "héros" de dimanche, c'était bien d'abord les bénévoles et organisateurs : les anonymes à faire les parkings sous la pluie, les ravitailleurs seuls dans des coins perdus, les enfants à couper des oranges ou garder des sacs, les baliseurs et monteurs de tentes de la veille, les "secrétaires garagistes", MomoZ piquant des dossards à n'en plus finir, les signaleurs dans le brouillard et la boue, les cuisinières et serveuses, les "nettoyeurs" collés aux basques des dernier(e)s, et tant d'autres.
Que les coureurs se souviennent bien que sans ces gens là, ils ne pourraient pas s'adonner à leur passion... Patron, une tournée pour les braves !
obm5 a écrit:toto38 a écrit:Vous n'en n'avez pas marre?
Qu'est-ce qui se passe Toto, tu as tes règles en ce moment ou quoi???
pedro38 a écrit:Comme Pat'jambes, j'ai depuis hier une démarche pingouinesque.Pedro38
Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:Comme Pat'jambes, j'ai depuis hier une démarche pingouinesque.Pedro38
Un pingouin à couru en ville ce midi... 3,5km en 35mn...
Record à battre![]()
6' au 1000 avec une démarche à la Aldo Maccione... et des grimaces à la Sim... Succès assuré auprès des filles
Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:Comme Pat'jambes, j'ai depuis hier une démarche pingouinesque.Pedro38
Record à battre![]()
6' au 1000 avec une démarche à la Aldo Maccione... et des grimaces à la Sim... Succès assuré auprès des filles
tu n'as eu tes règles du coup ?
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:Comme Pat'jambes, j'ai depuis hier une démarche pingouinesque.Pedro38
Record à battre![]()
T'en as pas marre
tiens... ben oui alors, ça fait comme Toto...
obm5 a écrit:Il a eu un soucis notre ami Hervé Boutry de Vinay pendant le 17 kms, il était 1 bonne minute devant moi (aux alentours du kilomètre 11 ou 12 je crois) je ne l'ai pas doublé et j'ai vu qu'il était arrivé une quinzaine de minutes après moi??? Peut-être une erreur de parcours, à l'endroit où on a un peu hésité avec Thibault (là où le retour du 35 kms rejoignait le parcours du 17).
Pat'jambes a écrit:Arno_SMAG a écrit:Pat'jambes a écrit:pedro38 a écrit:Comme Pat'jambes, j'ai depuis hier une démarche pingouinesque.Pedro38
Record à battre![]()
pedro38 a écrit:Bon, je suis le prem's à avoir souhaiter l'anniv d'Annonciade. Je l'ai fait hier pour être sûr!!
Alors encore bon anniversaire Annonciade!
Comme Pat'jambes, j'ai depuis hier une démarche pingouinesque. Je viens de remonter à Marsonnat chercher la banderole laissée par des supporters sur la course. Elle avait été enlevée. J'ai essayé de courir... Finalement, 20' de marche à travers champs sous un soleil magnifique!
Saint-Pierre-de-Chartreuse fermé, je pense que je serai très certainement avec vous mercredi! Vous allez en chier!!![]()
Pedro38
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !