Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
geoyya a écrit:Reste une info importante, que je n'arrive pas à trouver : la barrière horaire prévue à St Sulpice je pense.
Quelqu'un aurait-il l'info ?
laurent f a écrit:
j ai rencontre gilles bertrand ce week end. Pour les barrières horaires ce sera dans le même esprit que le marathon des burons : plus souple au niveau du calcul du temps de course. Le parcours est susceptible de changer (saint suplice). Attention a la parti après le pont de cantobre (technique). Il devrait y avoir un film pour presenter les parcours sur le site de run in live. A confirmer
geoyya a écrit:Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)
Salut,
Oups .. j'espère rien de grave .. Le meilleur moyen de s'en assurer est d'aller consulter ton médecin.
Tiens nous au courant .
Bon courage !
geoyya a écrit:laurent f a écrit:
j ai rencontre gilles bertrand ce week end. Pour les barrières horaires ce sera dans le même esprit que le marathon des burons : plus souple au niveau du calcul du temps de course. Le parcours est susceptible de changer (saint suplice). Attention a la parti après le pont de cantobre (technique). Il devrait y avoir un film pour presenter les parcours sur le site de run in live. A confirmer
Merci pour l'info Laurent !
J'attends le film avec impatience .. !!
Murwar a écrit:geoyya a écrit:Murwar a écrit:Moi ma participation risque d'être un peu compromise (voir ici)
Bon ben hier, sortie de 1h10, pas de super sensations, mais c'est bon pour la confiance. Ca devrait gérer!
seb31 a écrit:Bonjour à tous,
Nous sommes donc à J-30!
Et donc l'heure des derniers réglages.
casquette kikourou:ok
appareil photo pour la ligne d'arrivée: ok
hotel d'après course:ok
motivation:ok
soleil: ok pour le moment à Toulouse
bon, je suis prêt...je n'ai rien oublié...
ha si!!! l'entrainement!!! bon je commence demain!
Grom a écrit:Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur Kikourou
Et en plus, il y a l'organisation !!! Je suis en vacances le vendredi soir alors je pars immédiatement avec la petite famille et un arrêt dodo à Clermont-Ferrand. Il ne faut pas qu'il y ait de couac sinon, je ne récupère pas le dossard à temps...
.
laurent f a écrit:Au fait les kikous, on peut donc se retrouver au stand de Mic 31 trail des citadelles vers 12h15, puis partir vers le point de départ (à 300 m) histoire de se chauffer non ? a confirmer suivant la météo.
pamph a écrit:Ok je confirme mon reperage dimanche matin en vtt, si des personnes sont interressées il n'y a pas de problème sinon je vous fait compte rendu lundi.
ok pour lerdv de larent f
a bientot
laurent f a écrit:et puis un live complet d un groupe qui donne la patate surtout dans les montées
Marie-Line a écrit:salut à tous,
Je recherche quelq'un pour m'emmener à Nant le vendredi 24/10 et qui passe vers St Etienne ou le col de la République ( j'habite St Genest Malifaux)
Merci
geoyya a écrit:
Bizarrement, j'arrive à un total de 28 km J'ai du prendre certains raccourcis pour poser certains points ..
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Marathon des Causses 2008 - Nant
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2008 et 254 au total, 8 galeries photos, 16 vidéos, les résultats, 2 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !