Modérateur: Modos
L'écureuil a écrit:pas mal ces quotations
Comment fais-ton pour faire des estim de note de technicité et de quotations pour d'autres épreuves
quels temps de références faut-il prendre ?
Merci
rodio a écrit:L'écureuil a écrit:pas mal ces quotations
Comment fais-ton pour faire des estim de note de technicité et de quotations pour d'autres épreuves
quels temps de références faut-il prendre ?
Merci
Salut l'écureuil,
Pour exprimer le coefficient de "technicité-difficulté", je prends la distance du parcours, et je calcule ce qu'aurait été le chrono d'un coureur de même valeur sur le plat (j'ai un logiciel qui le fait). Le rapport entre ce temps probable et le temps réel donne un pourcentage. Plus ce pourcentage est faible, plus la course est difficile ou technique, ou les deux. Les trails corses sont particulièrement corsés. Les trails parigots sont souvent assez roulants.
sarajevo a écrit:
je dois admettre que c'est pas mal ...
ton logiciel est perso ?
a+
pierre
rodio a écrit:sarajevo a écrit:
je dois admettre que c'est pas mal ...
ton logiciel est perso ?
a+
pierre
Heu... partiellement, mais pour l'essentiel non. Cela a donné lieu à construction et comme je suis nul en informatique, j'ai refilé le bébé à plusieurs gus (dont Monstertruck, ici régulateur). Le calculateur a atterri ici >>> http://fan2taz.free.fr/bruno.heubi/index.php?rubrique=6. J'ai pondu un tableau excel pour les équivalences (transformation des distances intermédiaires aux distances classiques).
tatamix1972 a écrit:Je sais, c'est sujet à polémique !
tatamix1972 a écrit:Et bien, il y en a certains au Conseil Général du Cantal qui ne doivent pas faire les fiers, après avoir accueilli ASO à pont d'or !!!
Vive la Pastourelle et les autres courses organisées par des passionnés...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot], Jam27 et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !