Trailer_du_pdd a écrit:Hello,
Yes je vous lis bien. Je suis à fleur de peau car je n'aime pas trop qu'on crache dans la soupe, comme la soupe est bonne. Alors peut être j'ai mal interprété, mais j'avais l'impression que y avait beaucoup de critiques pour si peu de positifs.
Je n'ai en aucun cas parlé de niveau de performance, qu'on y passe 10h ou 25h, il faut juste savoir ou on met les pieds. Je ne suis ni ami des orgas, ni bénévoles, je suis venu pour la première fois sur ce trail et oui pendant que j'étais entrain de courir, je me disais ah ouai c'est une boucherie ce bordel mais j'adore, je fais du trail pour ca, pour avoir des parcours comme ca, d'une simplicité extrême. Clairement je milite pour ca car le trail c'est de l'auto-suffisance, si tu espères des ravito tous les 10km, change de sport. Ou trouves des trails qui en proposent.
Pour les lots, peut être que pour eux, le prestataire leur exige de faire ca le lendemain pour de la visibilité, je n'en sais rien.
Je n'ai pas pris de douche à l 'arrivée, ni mon repas, ni ma bière, je ne profite pas des ravitos ou juste 2-3 trucs par ci par la, donc pour moi je vois juste le service global proposé par rapport au prix annoncé et je trouve que c'est une très belle prestation qualité-prix.
On a trop tendance à critiquer et on a du mal à tendre vers le positif.
Pour moi c'était parfait, rien à redire
Et bien moi, j'ai tendance à profiter de tout. Non pas pour profiter du all-inclusive mais parce que je n'ai pas les moyens humains et financiers de faire autrement.
Je viens la plus part du temps seul sur les trails, je n'ai pas d'assistance, je dors dans ma bagnole et je ne mange que ce que je trouve sur les ravitaillements.
Quand il m'arrive de me plaindre de ce que j'ai eu pour ce que j'ai payer (ce qui n'a pas été le cas ici) ce n'est pas que je suis un vilain consommateur mais que mettre entre 120 et 200 € sur 2 courses dans l'année représente un coût non négligeable pour mon foyer.
Je ne réclame pas de ravitaillements tous les 10 km, je ne réclame pas de douches non plus d'ailleurs. Je réclame juste de savoir à quoi m'attendre pour prendre mes dispositions en connaissance de cause.