Fredy a écrit:Oui, l'organisation devrait repenser le départ de course. J'ai mis 18 mn pour faire les 2 premiers km .
Après la course beaucoup de coureurs ont été surpris de devoir faire près de deux kilomètres pour aller prendre la douche au camping. J'ai vu des coureurs fourbus assis au bord de la route(heureusement la solidarité à joué, le covoiturage à bien fonctionné). Un petit panneau explicatif pourrait faciliter les choses.
Beaucoup de gobelets, de gels éparpillés dans la nature par des imbéciles qui croient que les bénévoles sont là pour nettoyer leur m...
J'ai même eu une explication assez houleuse avec un couple qui balançait leurs gobelets dans un pré Pouquoi pas des éco tasses comme sur de nombreus trails ?
C'est une très belle course, si je suis un peu critique, c'est qu'elle est chère à mon coeur.
Sinon, il y très bonne organisation des secours, les bénévoles très impliqués, les ravitos abondants et le paysage toujours aussi beau.
Je rempile pour l'année prochaine.
C'est dingue les années passent, et c'est toujours les mêmes critiques qui reviennent, l'organisation ne se remet pas beaucoup en cause.