AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar astra wally » 12 Fév 2008, 23:21

Sam67 a écrit:
bzh67 a écrit:Sympa ces photos de sorties. Dommage que je ne sois pas souvent dispos (et encore moins les week end :? ), mais il faudra qu'une fois je trouve le temps de vous accompagner.
En plus ça me permettrait de faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer. :wink:

Yo hopla les kikoux d'Alsace ...

Tout comme bzh67, je regrette de ne pas être du tout dispo en ce moment (mais c'est pour la bonne cause ;-))
Vous voir vous éclater comme ça, ça me donne vraiment envie de venir avec vous ....
A l'heure où vous craphautiez hier matin, je marchais dans mon village et aux alentours avec ma première de 21 mois ... ben oui, fallait lui montrer les chevaux, les poules, les coqs ...
Mais pas vu de kikoux de par chez nous ;-)

Pour vous donner des niouses du sam67, euhhhhh, 2 sorties en 4 mois ... ça fait pas très très plaisir ;-)
Les 15 bornes de Roeschwoog dans 2 semaines vont être sympa :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:
Kikifait d'ailleurs ???

8) 8)

Allez, gros bisous de Hoerdt

Vincent

ben pas moi mon Vincent j'ai mon run & bike de prévu le dimanche et le samedi une rando :D . Bonne chance en tout cas. Vas-y pianissimo :wink: .
En 15km je sais pas s'il y a mieux que celui de Waldo (aaahh les paysages du Kochersberg!).
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 07:00

JLW a écrit:Je prends acte et n'oublierai pas de vous faire signe lors de mon passage.
En attendant je vous propose quelques photos également de 3 sorties en forêt de Fontainebleau les derniers week ends.
Et pareil si vous passez ds le coin ...
10 février
18 janvier
27 janvier
:wink:

ehh ! sympa votre sortie du 10/02. Trop marrant ce monument "Millet Rousseau" taillé dans la roche.
Merci pour ce partage également.
A bientôt
ps : ça manque de filles votre sortie :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 13 Fév 2008, 07:02

J'veux bien venir avec vous, mais...ça fait un peu loin pour moi... :oops:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 07:05

maintenant nous avons LE TGV donc nous restons certes à 500km de tout mais plus vite :wink:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 13 Fév 2008, 07:14

Wahou, Tabuki, je viens de regarder ta fiche de Kikoureur. J'adore ta 3e activité (à voir dans les sports pratiqués !!!) :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 07:19

titifb a écrit:Wahou, Tabuki, je viens de regarder ta fiche de Kikoureur. J'adore ta 3e activité (à voir dans les sports pratiqués !!!) :wink:

Ahh mais la sieste est une chose trés trés sérieuse hein !
j'ai commencé à pratiquer lorsque j'étais à la Garde Adhemar (tu connais je crois :wink: )
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar titifb » 13 Fév 2008, 07:38

Je ne me moque pas !!! Je suis moi-même une grande siesteuse devant l'Eternel :D . La sieste, d'ailleurs, dans notre midi, c'est sacré...Surtout du côté de la Garde Adhémar ! :lol:

A lire pour se convaincre des BIENFAITS de la sieste. C'est tout un art :
http://www.masculin.com/forme-sante/sieste/

Titifb_adepte_de_la_sexta hora :wink:
titifb
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 13 Fév 2008, 08:44

Bonjour à tous !

En chanson dans le texte : "J'me présente, je m'appelle Loupi. J'aim'rais bien courir avec vous, être heureu-eux !"... :lol:

Bref. :oops: Désolé... :lol:

Plus sérieusement, je viens de lire votre post et, habitant Nancy, ça m'a donné envie de vous rejoindre lors d'une de vos sorties dominicales.
Je prépare le Trail du Petit Ballon, le 16 mars, et je devais de toute façon monter me faire les dernières séances longues dans les Vosges.

La prochaine est déjà prévu ? On peut prendre rendez-vous ? :D A bientôt !
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 10:34

titifb a écrit:Je ne me moque pas !!! Je suis moi-même une grande siesteuse devant l'Eternel :D . La sieste, d'ailleurs, dans notre midi, c'est sacré...Surtout du côté de la Garde Adhémar ! :lol:

A lire pour se convaincre des BIENFAITS de la sieste. C'est tout un art :
http://www.masculin.com/forme-sante/sieste/

Titifb_adepte_de_la_sexta hora :wink:

Je ferai bien une sieste là maintenant tout de suite !!! Même si c'est pas l'heure ni la bonne région. Marre du boulot là !!
Notre prochaine sortie ? eh bien dimanche prochain pour du light comme l'aime à le dire Steph. mais je ne sais ni où ni quand.
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 13 Fév 2008, 12:18

tabuki a écrit:Notre prochaine sortie ? eh bien dimanche prochain pour du light comme l'aime à le dire Steph. mais je ne sais ni où ni quand.

OK, merci !
Dimanche prochain, je serai en région parisienne, donc j'en profiterai pour faire la Course des Trois Pignons. :wink:

Par contre, dès la semaine suivante, je suis open pour monter vers chez vous ! :D
D'ailleurs, vous pourriez peut-être proposer vos rendez-vous dans "kivaoù", non ?

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 13 Fév 2008, 12:44

Mes bons alsaciens préférés :lol: :lol: :lol:

Je descend en Alsace (ah ah ah ah ah :roll: :roll: :roll: ) la semaine du 18 au 25, et je compte bien en profiter (grave de chez grave).

Kiképartant ( :roll: ) pour une sortie +/- matinale autour de klingenthal (ou ailleurssss)??
A voir donc
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 13 Fév 2008, 13:01

salut tout le monde,

comme le post a l'air de pas mal tourner, je propose d'en faire le lien pour nos sorties du WE (plus facile que d'envoyer un MP à chacun).

Alors pour ce we justement j'ai un petit problème pour dimanche contrairement à ce que nous avions prévu, par contre je peux avancer la sortie à samedi matin, pour l'instant serait présent (ajouter vous à la liste si vous venez), en fonction je trace le parcours et vous mets le lien comme d'hab pour le télécharger :

Stef
Marie claire
Virginie

ps: David pour se faire OSENBACH - PETIT BALLON je te propose le samedi 01/03, si d'autres sont partant(montée finale du trail)
Dernière édition par steffan le 13 Fév 2008, 13:06, édité 2 fois au total.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 13:05

Virginie
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar tabuki » 13 Fév 2008, 13:08

moi je propose de faire un Post avec les liens pour les sorties pour les photos prises lors de nos sorties (qq soit la région). Qu'en pensez-vous ?
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 13 Fév 2008, 13:42

Baobab a écrit:Mes bons alsaciens préférés :lol: :lol: :lol:

Je descend en Alsace (ah ah ah ah ah :roll: :roll: :roll: ) la semaine du 18 au 25, et je compte bien en profiter (grave de chez grave).

Kiképartant ( :roll: ) pour une sortie +/- matinale autour de klingenthal (ou ailleurssss)??
A voir donc

moi je bosse Vincent mais comme je te l'ai proposé, une sortie nocturne sur le canal de la Bruche avec ma pomme no problem. Je cours maintenant que de nuit moi !
L'Astra-Nosfératu
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 13 Fév 2008, 14:03

stef67 a écrit:ps: David pour se faire OSENBACH - PETIT BALLON je te propose le samedi 01/03, si d'autres sont partant(montée finale du trail)

Oui mais n'oubliez pas les cocos que le lendemain il y a la reco du Off 8) que j'ai toujours pas validé par mp parce que je suis overbooké (ouah l'aut' avec son excuse à 2 cents) mais promis je vais le faire :oops:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 13 Fév 2008, 14:07

astra wally a écrit:moi je bosse Vincent mais comme je te l'ai proposé, une sortie nocturne sur le canal de la Bruche avec ma pomme no problem. Je cours maintenant que de nuit moi !
L'Astra-Nosfératu

De nuit ??? Mais quelle idée :roll: c'est pas normal, pas normal, je m'inquiète ... :P :P :P
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 13 Fév 2008, 15:03

Au fait, tu es de quel groupe sanguin ?(question purement anodine :twisted: )
Image
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 13 Fév 2008, 15:15

pas de problème Laurent, le 02 mars est réservé pour la reco du off, on aura juste peut être un peu mal aux jambes :wink:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 13 Fév 2008, 18:48

stef67 a écrit:salut tout le monde,

comme le post a l'air de pas mal tourner, je propose d'en faire le lien pour nos sorties du WE (plus facile que d'envoyer un MP à chacun).
[...]
ps: David pour se faire OSENBACH - PETIT BALLON je te propose le samedi 01/03, si d'autres sont partant(montée finale du trail)

Très bonne idée, comme ça tous les gens intéressés (dont moi :wink: ) pourront s'annoncer et venir à vos sorties sans que ce soit trop contraingnant pour le G.O.. :D

Pour "OSENBACH - PETIT BALLON", je suis partant à fond ! :twisted: Et je suis libre le samedi 1er mars. Dites-moi où et quand et je serai là !!!

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Fév 2008, 18:53

C'est marrant Loopi on a une Loopinette par chez nous dans le groupe :lol:

Sinon Steph pas de soucis pour le 01 mars à priori.
Pour ce samedi non plus pas de soucis , je serai là :
Stef
Marie claire
Virginie
+ David.
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 13 Fév 2008, 18:56

Hay-David a écrit:C'est marrant Loopi on a une Loopinette par chez nous dans le groupe :lol:

Oui, c'est marrant ! :wink: Elle m'avait d'ailleurs contacté il y a quelques semaines pour me faire la remarque.
Par contre, attention, vous avez Loopinette. Mais moi, c'est Loupi. 8)

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Fév 2008, 18:59

Loupi a écrit:
Hay-David a écrit:C'est marrant Loopi on a une Loopinette par chez nous dans le groupe :lol:

Par contre, attention, vous avez Loopinette. Mais moi, c'est Loupi. 8)

Ooops :oops: faut que je change de lunettes! :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Baobab » 13 Fév 2008, 19:15

astra wally a écrit:Au fait, tu es de quel groupe sanguin ?(question purement anodine :twisted: )
Image

W % jz crois

:roll:
Baobab
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Fév 2008, 21:40

titifb a écrit:J'veux bien venir avec vous, mais...ça fait un peu loin pour moi... :oops:

Sans compter que j'ai perdu l'habitude de courir derrière les filles titifb (après 9 ans de mariage fêté ce jour même!) d'habitude elles sont plutôt derrière moi (du moins à l'entraînement), mais si tu viens ça va être dur pour moi! Au moins tu feras la conversation à Steph dans les côtes :wink:

Mais si tu trouves un w-e pour venir pas de problème pour courir avec nous... Pourquoi pas au off? Sitôt que notre écureuil nous sort les dates :)
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Sam67 » 13 Fév 2008, 22:11

astra wally a écrit:Oui mais n'oubliez pas les cocos que le lendemain il y a la reco du Off 8) que j'ai toujours pas validé par mp parce que je suis overbooké (ouah l'aut' avec son excuse à 2 cents) mais promis je vais le faire :oops:

Euhhh l'écureuil, heureusement que tu n'as pas pris l'andouillette ce midi ... des crampes que j'ai eues cet après-midi .... :roll: :roll: :roll:
J'en sors que maintenant :P :P :P :P :P

Euh, je crois que je suis hors-sujet ....
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 13 Fév 2008, 22:19

Dites les zouzous ?... :roll: C'est quoi cette sorie off ? :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 13 Fév 2008, 22:21

C'est Astra Wally qui nous concocte un tracé d'un off mais pour l'instant toujours à l'état de projet donc pas de date pour l'heure, affaire à suivre... :!:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 13 Fév 2008, 22:24

Hay-David a écrit:C'est Astra Wally qui nous concocte un tracé d'un off mais pour l'instant toujours à l'état de projet donc pas de date pour l'heure, affaire à suivre... :!:

OK, très bien, merci. Alors je garde un oeil alerte et on verra ce que ça donne ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 14 Fév 2008, 06:59

Hay-David a écrit:
titifb a écrit:J'veux bien venir avec vous, mais...ça fait un peu loin pour moi... :oops:

Sans compter que j'ai perdu l'habitude de courir derrière les filles titifb (après 9 ans de mariage fêté ce jour même!) d'habitude elles sont plutôt derrière moi (du moins à l'entraînement), mais si tu viens ça va être dur pour moi! Au moins tu feras la conversation à Steph dans les côtes :wink:

Mais si tu trouves un w-e pour venir pas de problème pour courir avec nous... Pourquoi pas au off? Sitôt que notre écureuil nous sort les dates :)

euh... y'a moi et Prisc aussi :wink: Tu pourras discuter avec nous. Remarque on fermera la course comme d'hab. :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 14 Fév 2008, 16:26

Bonjour tout le monde,

pour samedi rdv à 9h00 sur le parking de la volerie des aigles (à la sortie de Kintzheim, prendre la petite route à droite qui monte vers la volerie, on part du parkibg qui se trouve à environ 500m plus haut).

Voilà j'epère juste que les controleurs aérien me permettrons de rentrer à temps pour vous accompagner!!

A samedi, Stef
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 14 Fév 2008, 16:32

stef67 a écrit:Bonjour tout le monde,

pour samedi rdv à 9h00 sur le parking de la volerie des aigles (à la sortie de Kintzheim, prendre la petite route à droite qui monte vers la volerie, on part du parkibg qui se trouve à environ 500m plus haut).

Voilà j'epère juste que les controleurs aérien me permettrons de rentrer à temps pour vous accompagner!!

A samedi, Stef

sinon ils demanderont aux aigles de venir te chercher !!!! :lol: :lol: :lol: (oui je sais elle était facile mais c'est la fin de l'aprèm' :roll: )
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 14 Fév 2008, 20:50

Baobab a écrit:Mes bons alsaciens préférés :lol: :lol: :lol:

A voir donc

Laurent et Vincent, tenez moi au courant de la date de votre sortie. Je suis en vacances et si possible, je me joindrais à vous. :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 15 Fév 2008, 06:56

bzh67 a écrit: Je suis en vacances et si possible, je me joindrais à vous. :wink:

Tu viens samedi matin?
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 15 Fév 2008, 10:11

Non samedi je ne pourrais pas venir :( . J'ai déjà prévu un truc pour le week end avec ma petite famille.

Merci de la proposition quand même :wink: . De toute façon je suis vos dates et je vais essayer de venir à l'une des prochaines sorties
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 15 Fév 2008, 11:51

Pareil ! :D Les week-ends des 23-24 février et des 1er-2 mars, je suis en vacances. Et j'en profiterais bien pour monter en "montagne" faire mes séances longues avec du dénivelé. :wink:
Alors si vous nous concoctez quelque-chose de sympa, les km (en voiture) ne me font pas peur ! :twisted:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 17 Fév 2008, 11:57

Voilà les photos de la sortie de samedi (hier donc)!
http://picasaweb.google.fr/hay1890/FootingKikousKintzheimMarieVirginieStephDavid16Fev2008?authkey=lve_05jJ2vY

Etaient présent Marie, Tabuki, Steph67 et ma pomme. Un très beau temps mais froid comme en ce moment :shock: (Baobab prépare des vêtements chauds!!! :twisted: ). Une belle sortie avec de jolies côtes et des paysages comme on peut les aimer dans notre région.
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 17 Fév 2008, 12:01

Pour une sortie en semaine je propose mardi soir si ça tente tout le monde (je ne suis pas en vacances! :evil: )
On pourrait faire un tour vers le canal de la Bruche comme l'avait proposé Astra Wally, ou en forêt? Tu te sens comment Laurent ça va les jambes?

Qui qui vient? Une séance tranquille pour papoter et courir (c'est que du plat dans ce coin) environ 1h ou plus si affinité

:lol:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 17 Fév 2008, 14:51

Hay-David a écrit:Pour une sortie en semaine je propose mardi soir si ça tente tout le monde (je ne suis pas en vacances! :evil: )
On pourrait faire un tour vers le canal de la Bruche comme l'avait proposé Astra Wally, ou en forêt? Tu te sens comment Laurent ça va les jambes?

Qui qui vient? Une séance tranquille pour papoter et courir (c'est que du plat dans ce coin) environ 1h ou plus si affinité

:lol:

ben je pourrais être dispo que Jeudi moi :( donc s'il y a des intéressés pour courir avec l'Ecureuil et le Macareux (quoique je sais pas si t'es dispo ce soir-là Bao' :oops: ). Le canal de la Bruche à partir d'Ernolsheim est sympa à faire dans la direction de Breuschwickersheim.
La jambe m'enquiquine encore mais elle tient le coup, merci David :D
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 17 Fév 2008, 16:39

Merci à toi David pour ces photos qui sont toujours un regal à regarder.
Encore un grand moment :wink:
Ah je ne pourrai pas être des votres cette semaine, je finis trop tard :evil:

Virginie_qui_est_allée_faire_une_tite_reco_à_Rouffach
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi