Oui, course sublime, une météo idéale, dès le départ, moi qui suis frileux je n'ai jamais eu froid aux mains, et je suis parti en short... Je fini la course en petites manches.
Côté sportif, moi j'ai fait de mon mieux. Mon meilleur temps sur ce tracé était 9h50 environ, il y a 3 ans, et à l'époque j'avais eu l'impression de tout donner, et j'avais fini en larmes tellement j'avais rien lâché.
Cette année, je mets 35 minutes de moins, en gestion, mais de toute façon je ne pouvais pas aller plus vite, notamment dans les parties en faux plat montant, durs à gérer, et usant à la longue.
Je n'ai marché que dans les grosses montées, j'ai tout le temps relancé.
Donc je n'ai pas de regret sur mon échec à finir devant Gillou. Je crois que ce n'est pas un fossé qui nous sépare, mais un gouffre, et même le poids des ans ne jouera pas grand chose dans la balance.
L'essentiel est ailleurs, j'ai pris un pied phénoménal sur cette course, avec des moments d'euphorie de dingos (entre le 55ème et le 65ème, ça doit être le seul moment où je suis allé plus vite que Gilles

Bref, comme le dit Gilles, une course à faire pour ceux qui n'y sont jamais allés, et à refaire pour les autres !!