le centriste a écrit:Félicitations Alex! On ne se connaît pas mais quand je vois le temps que tu as mis pour boucler le parcours je suis vraiment impressionné. J'ai cru entendre que tu avais monté la Sûre en courant?! Véridique?
Merci beaucoup!
Et oui, j'ai couru tout le long, je me suis forcé à ne pas faire un seul pas en marchant
C'est une blague bien entendu! je n'avais jamais entendu ça! Il faut se méfier des rumeurs! Pour être honnête avec toi, depuis la cascade, j'ai du marcher tout le long jusqu'à la Sure (à l'exception des descentes bien entendu). Mais je n'avais pas de bâtons contrairement à beaucoup d'autres que j'ai vu au départ
le centriste a écrit:Super parcours avec des paysages magnifiques, des bénévoles dynamiques et chaleureux et un balisage au poil.
Un balisage au poil, pourtant, ils n'ont pas été aidé! La quasi totalité du parcours entre la cascade et le sommet de la sure a été débalisé, voire même rebalisé sur de mauvaises traces! 2 bénévoles ont tout rebalisé en partant à 5h du mat. Je pense qu'il fallait le signaler car des fois on ne se rend pas compte des difficultés rencontrées par les organisateurs!
le centriste a écrit:Un seul bémol: l'absence de douches à l'arrivée! J'avoue que j'ai pas vraiment compris, surtout qu'on arrivait sur le CREPS.
Il y avait des douches froides. La chaudière étant malheureusement tombé en panne!