Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
le-lent a écrit:EMOI EN SUISSE
Vous le savez peut-être: de nombreuses sectes, profitant de l'ambiance propice au recueillement et de la légendaire neutralité helvète, se sont installées sur les hauteurs du lac de Genève. Ses adeptes y vivent simplement, à l'écart du bruit et de la fureur du monde.
Or il y a quelques jours plusieurs d'entre elles ont annoncé, simultanément, la fin du monde (plus exactement, la fin de la Suisse) pour septembre 2018! Et toutes par la même cause: la venue du tristement célèbre "Douttou", le yéti des douches!
On se souvient des ravages qu'il avait causés en Val d'Aoste il y a deux ans, et des témoignages bouleversants des rares survivants: "Bien qu'il soit incroyablement velu, il a presque forme humaine... C'est en croisant son regard que l'on comprend... non, rien d'humain... un animal". Ou: "Il s'est jeté sur moi en poussant des cris de bête: Khi! Khi! Khou! Khi! Rou, rou!"
Alors, délires d'illuminés ou menace réelle? Quoi, qu'il en soit, si vous allez à la montagne cet été, soyez prudent!
Antoine38 a écrit:Certains devraient se méfier de cette bête, elle pourrait faire des croche-pieds ou donner des coups de bâton d'après ce que j'ai pu entendre...
L'écureuil a écrit:C'est là où le balisage était complètement détruit
Donc apparemment c'étaient pas les vaches ;-(
Antoine38 a écrit:L'écureuil a écrit:C'est là où le balisage était complètement détruit
Donc apparemment c'étaient pas les vaches ;-(
Cette descente est mémorable et magnifique... dommage
meocli a écrit:Finalement, c'est ce que j'avais compris, mais ça m'étonnait car c'est mon plus beau souvenir.
En tout cas, sur la 4K, il n'y a pas eu de problème de balisage...
Ou alors, j'étais trop sur mon nuage, à ce moment de la course!
meocli a écrit:Sérieux?!
Grande classe...
meocli a écrit:Tu vois, c'était pour rendre service!
meocli a écrit:Effectivement, je te conseille de prendre ton temps!!
En fait, non, ATTENDEZ TOUS LE 1ER MARS!!
Antoine38 a écrit:meocli a écrit:Effectivement, je te conseille de prendre ton temps!!
En fait, non, ATTENDEZ TOUS LE 1ER MARS!!
Vais peut-être m'inscrire au tirage au sort juste pour faire ch... moi
bubulle a écrit:Tiens c'est tellement pourri que finalement les inscriptions ne sont pas ouvertes. A mon avis, ça doit être reporté au 1er mars.
Mat69 a écrit:bubulle a écrit:Tiens c'est tellement pourri que finalement les inscriptions ne sont pas ouvertes. A mon avis, ça doit être reporté au 1er mars.
Bah en fait ils avaient tout de même écrit : "Les pré-inscriptions seront ouvertes du 1er mars 2018 à 12h00, au 14 mars 2018 à 18h00"
Faut me prévenir si il est déjà midi car mon estomac n'est pas prêt...
Antoine38 a écrit:C’est sur http://www.100x100trail.com
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2018 - Courmayeur
avec 12 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !