Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
RayaRun a écrit:Sur PrivateSportShop il font 45% de réduction... Bizarre l'organisation de ce trail, la comm et les promos ne me disent rien qui vaille.
Alors qu'il aurait pu être promu comme un trail aux paysages somptueux, à la difficulté technique (et à l'organisation sans faille ?)
je passe mon chemin
banditblue29 a écrit:La course sert aussi de support (à moins que ce ne soit l'inverse) aux championnats de France de trail court et long .
Je n'ai pas d'inquiétude sur la qualité de l'organisation .
RayaRun a écrit:banditblue29 a écrit:La course sert aussi de support (à moins que ce ne soit l'inverse) aux championnats de France de trail court et long .
Je n'ai pas d'inquiétude sur la qualité de l'organisation .
De surcroît quand un Trail sert de support à un championnat, il n y en a plus que pour les élites et le péquin moyen ést un peu traité comme du bétail (voir Maxi Race 2015). J attend le retour 2016 pour me faire une opinion...
ilgigrad a écrit:Surtout si je peux retrouver de nouveau BanditBlue29, Brague Spirit et surtout Japhy qui m'a fait découvrir et apprécier cet arrière pays nicois que je n'imaginais pas aussi sauvage.
boulegan a écrit:Pbs d'estime de soi quand ils étaient petits je suppose
Tu voulais dire "les 70 derniers kilomètres du 140" ?Free Wheelin' Nat a écrit:Pas l'intégrale mais la seconde partie du 70.
Japhy a écrit:Ca tombe bien que vous soyez deux parce que vu la difficulté de ce tronçon je ne vois pas comment tu peux caser les loups sans avoir une voiture au départ et une autre a l'arrivee pour te remonter au boreon
banditblue29 a écrit:Japhy a écrit:Ca tombe bien que vous soyez deux parce que vu la difficulté de ce tronçon je ne vois pas comment tu peux caser les loups sans avoir une voiture au départ et une autre a l'arrivee pour te remonter au boreon
Ben tu sais pas à quelle heure, je vais... décoller .
Mais bon effectivement je doute d'imposer un réveil à 5 h à toute la famille juste pour m'acheminer au Boréon....
Alors si on est 2 (ou plus) ce sera plus facile.
erich83 a écrit:Bonjour à tous!
Je suis moi aussi inscrit sur cet UTCAM en solo.
Si je devais m'organiser pour faire la reco d'une portion, vous me conseillez laquelle?
Quelle est la plus technique?
Merci d'avance,
shef a écrit:+1
Descente de Roquebilière
Descente du Mt Archas
erich83 a écrit:shef a écrit:+1
Descente de Roquebilière
Descente du Mt Archas
Je pense être au levé du jour dans la descente de Roquebiliere.
Mais pourquoi pas la reconnaitre, on sait jamais si je suis en avance
Pour le Mont Archas, j'y serais de jour quoi qu'il se passe. (Enfin je dis ca aujourd'hui )
C'est les 2 descentes les plus techniques?
La partie entre Utelle et Roquebiliere semble assez longue : 28kms = 6h à 7h pour les premiers.
Fab06 a écrit:erich83 a écrit:shef a écrit:+1
Descente de Roquebilière
Descente du Mt Archas
Pour le Mont Archas, j'y serais de jour quoi qu'il se passe. (Enfin je dis ca aujourd'hui )
La partie entre Utelle et Roquebiliere semble assez longue : 28kms = 6h à 7h pour les premiers.
La partie entre Utelle et Roquebiliere est longue mais pas tant que ça (j'avais mis 5h30). La descente sur Roquebillière est en effet assez compliquée.
Mais pour moi il vaut mieux reconnaître la fin du parcours qui est la plus difficile (si une seule reco mais je conseillerais plutôt de tout faire avant). On l'avait fait l'an dernier en reco à partir du relais des Merveilles (en environ 11h sans les pauses) et ça nous avait bien montré l'exigence de cette fin de course.
Je ne dis pas qu'il faut faire un reco aussi longue mais la partie Boréon/La Colmiane me semble la plus importante (la fin entre la Colmiane et Saint-Martin étant facile).
erich83 a écrit:shef a écrit:+1
Descente de Roquebilière
Descente du Mt Archas
Lud0 a écrit:Dans quoi on s'est embarqué
Lud0 a écrit:Dans quoi on s'est embarqué
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !