Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail des Côtes d'Armor 2016 - Lannion
avec 5 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
a dreuz a écrit:que ça va bien se passer
j'ai demandé un gpx il y a quelque jours à l'organisation et j'ai reçu celui là, le parcours se peaufine... sous Basecamp, on dirait qu'il manque 2 bornes pour faire 80 km, mais si on passe par les plages ça doit faire la distance .
http://www.openrunner.com/index.php?id=5549010
valdes a écrit:Bon alors qui y sera le 20 février prochain ?
Bon alors qui y sera le 20 février prochain ?
Pour les habitués des Côtes d'Armor et de ses sentiers côtiers, les trouvez-vous relativement plats ou cassants justement ?
philippe.u a écrit:
Résultat 8h39 avec bcp moins que 80km au final (75 d après ma montre).
Ravito un peu léger à mon goût (en gros j aurai pas cracher sur du saucisson, du fromage et de l'eau gazeuse).
Nath_laurent a écrit:
Salut quel était le dénivelé que tu as obtenu ?
Oui c'est parti assez vite et le parcours est très usant pour les mollets les adducteurs.Pour info le 1er fait 1400 pts de RDM. Moi j'ai arrêté à l'entrée d'ile grande pas assez préparée pour faire de l'ultra en hivers.
Effectivement les ravito un peu léger pour pouvoir sans assistance bien se ravitailler.
Nathalie
a dreuz a écrit:74,8 km, 1421 m D+ avec etrex 30x (altimètre barométrique), un point/2 secondes (16125 points)
philippe.u a écrit:Résultat 8h39 avec bcp moins que 80km au final (75 d après ma montre).
Ravito un peu léger à mon goût (en gros j aurai pas cracher sur du saucisson, du fromage et de l'eau gazeuse).
Les copines m'ont dit la même chose sur les ravitos et OUF tu me rassures parce que quand j'ai vu leur moyenne, aux copines (10,54 km/h pour l'une, 2ème derrière S. Le Floch et 9,10 km/h pour l'autre, si 80 km), je me suis dit qu'elles seraient plus jamais mes copines
Nan j'rigole.
Tu es arrivée 8'00'' avant mon amie, tu as dû la croiser ...
Effectivement tout le monde confirme que c'était magnifique. Reste à savoir quelle sera la date de ce "grand" trail du 22
a dreuz a écrit:Et pour la galette saucisse de l'arrivée, vous avez des infos ?
Je verrai bien des sonneurs au départ de la course, et un grand fest-noz à l'arrivée .
C'est facile d'organiser ça à Lannion.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail des Côtes d'Armor 2016 - Lannion
avec 5 kivaoù, 1 récit au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !