Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2013 - Val D'Isère
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Altispeed 2013 - Val D'Isère
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Fusalp a écrit:Tu es sûr du sponsor Lafuma en 2012? En tout cas, je trouve le maillot Mizuno (breath thermo svp!) super sympa!
P38 a écrit:Le maillot mizuno, c'était pour les finisher de l'itt, pour ceux de l'altispeed on a juste eu une médaille pourrie! Et aucun "cadeau de bienvenue"...
J'ai jamais vu ça!
KARO74370 a écrit:P38 a écrit:Le maillot mizuno, c'était pour les finisher de l'itt, pour ceux de l'altispeed on a juste eu une médaille pourrie! Et aucun "cadeau de bienvenue"...
J'ai jamais vu ça!
Je suis coureuse et j'étais bénévole sur ce trail ! je trouve regrettable ce genre de remarque ! j'espère que vous ne faites pas du trail uniquement pour les cadeaux ^^!
sportivement !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2013 - Val D'Isère
avec 10 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Altispeed 2013 - Val D'Isère
avec 4 kivaoù, 4 récits pour 2013 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coba, DotNetDotCom.org [Bot] et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !