OFF2OUF - 4éme édition Reco Origole - 04/11/12

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Re: OFF2OUF - 4éme édition Reco Origole - 04/11/12

Messagepar Land Kikour » 02 Nov 2012, 19:43

fabiolucci a écrit:Un petit sum-up pour dimanche, c'est toujours maintenu pour 6h du mat ?
Pas de covoiturage possible du côté de l'ouest parisien (Rueil malmaison?)
Merci d'avance


Il faut remonter le fil.... :roll: :arrow:

"Compte tenu des difficultés horaires de chacun et surtout de mes impératifs persos, je ne suis plus en mesure d'assurer le bon déroulement de cette reco....

J'annule, donc avec regret et pour la 1ère fois, cette reco mais soyez en certain, ce n'est que partie remise !!!!

A bientôt "
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Précédent Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !