Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
bashiboozook a écrit:yo, j'ai rien lu sur le sujet, y a t'il un aab prévu a Dreux avant le départ? pas celui de l'AG a moins que cela dur jusqu'à l'apéro
soldat bashi , les instructions sur le raid28 vienne du pitaine ! bref vois avec ton pitaine
bashiboozook a écrit:yo, j'ai rien lu sur le sujet, y a t'il un aab prévu a Dreux avant le départ? pas celui de l'AG a moins que cela dur jusqu'à l'apéro
soldat bashi , les instructions sur le raid28 vienne du pitaine ! bref vois avec ton pitaine
à samedi bruno
c'est que justement le pitaine il se pose la question
c'était juste histoire de voir des kikoux avant le départ parce que après........
à samedi bruno
c'est que justement le pitaine il se pose la question c'était juste histoire de voir des kikoux avant le départ parce que après........
à samedi bruno
c'est que justement le pitaine il se pose la question c'était juste histoire de voir des kikoux avant le départ parce que après........
t'inquiètes, on t'attendra sur la ligne d'arrivée
ouais, mais en d'habitude quand on arrive tout est déjà remballé mais on est toujours au complet
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !