Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
philtraverses a écrit:La bh de 14h50, km 75, roquebillère, semble toujours accessible pour Banditblue
Free Wheelin' Nat a écrit:philtraverses a écrit:La bh de 14h50, km 75, roquebillère, semble toujours accessible pour Banditblue
Elle a eu un coup de mou ce matin avec une cheville qui a morflé. Elle a passé la balise 40 , ça a l'air d'aller.
Free Wheelin' Nat a écrit:J'habite à la Colmiane Et je vois le stand de chez moi
J'ai pas mal de trucs à faire, mais je vais m'arranger pour choper le premier kikou qui passe
(grouillez vous les mecs je reprends le taf à 18h...)
Je serai au Boréon ce soir jusqu"à l'arrivée de Banditblue à partir d'environ 22-23h (tout dépend d'à quelle heure je débauche...
L'Dingo a écrit:
Le permier Kikou à la Colmiane ce devrait ^etre ChristopheA, et tu auras juste 20mn pour faire quelques centaines de metres une fois la téte de course ( Nicolas Mordelet) passée .
L'Dingo a écrit:Le permier Kikou à la Colmiane ce devrait ^etre ChristopheA, et tu auras juste 20mn pour faire quelques centaines de metres une fois la téte de course ( Nicolas Mordelet) passée .
à 13h45 on en est à:
Place Dos. Nom Sexe Cat. Club Nat. Temps
1 (Course : 4) 563 MORDELET Nicolas M SE FRA 20:54:25
2 (Course : 5) 178 ANSELMO Christophe M SE FRA 20:58:04
3 (Course : 6) 444 IMOBERSTEG Gary M SE SUI 20:58:20
4 (Course : 7) 2 OUTTERS Benoit M SE FRA 21:03:40
le podium va etre chaud, très chaud
Allez Christophe
brague spirit a écrit:Manger local,supporter local
brague spirit a écrit:Pour l'instant,ilest second,tu as du compter les 3 relais qui sont devant .r
Vince88 a écrit:Christophe en tête avec le suisse aux lacs du Clots Barrat.
A voir l'écart avec les 2 ex hommes de tête, mais rien ne va être joué avant la ligne d'arrivée.
La descente est suffisamment longue pour réserver encore beaucoup de surprises.
elnumaa[X] a écrit:Vince88 a écrit:Christophe en tête avec le suisse aux lacs du Clots Barrat.
A voir l'écart avec les 2 ex hommes de tête, mais rien ne va être joué avant la ligne d'arrivée.
La descente est suffisamment longue pour réserver encore beaucoup de surprises.
merci Vince pour l'info . suis méga impressionné
Free Wheelin' Nat a écrit:Le premier (relais ?) est passé à la Colmiane, pas eu le temps de voir
Banditblue à Roquebilière. Hésitation sur la marche à suivre vu la chaleur...
kindofblack a écrit:Il était dans les favoris ou outsiders ce Suisse qui veut manger le pain de nos Français ?
Free Wheelin' Nat a écrit:De ce que j'ai compris ils ont décidé de finir ensemble , c'est pas beau ça?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Solo 2016 - Nice
avec 18 kivaoù, 3 récits pour 2016 et 22 au total, les résultats
Ultra Trail Côte d'Azur Mercantour - Relais 2016 - Nice
avec 2 kivaoù, 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 30 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 22 récits au total
Trail de la Vésubie - 55 km 2016 - St Martin Vesubie
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2016 et 22 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !