patcap21 a écrit:nikita a écrit:Hello Patcap!
Merci pour la réponse par rapport au trail du bouton d'or. Je trouve le nom vraiment sympa et si il y a bonne ambiance et soupe à la fin, je vais envoyer mon inscription cette semaine. Je suis vraiment tentée par le 22kil, juste peur de pas pouvoir assurer après Beaune... d'où l'hésitation.
Nikita
La dénomination "Bouton d'or" viens du sentier du même nom qui fait le tour du val suzon en quelques 76kms, d'ailleurs ça pourait être l'objet d'une grosse sortie
Avis aux amateurs locaux ou autres.
Si tu veux plus d'info sur le tracé, il me semble avoir mis en ligne la trace gps de la 1ére édition.
Apparemment, l'organisation a prévu une modif du parcours en rajoutant une combe par rapport à l'année dernière ( voir leur site ): les quelques remarques concernant le caractère trop roulant de ce trail ont donc été prises en compte pour cette seconde édition... Il me semble bien qu'intuitiv a rédigé un CR du cru 2008) Je compte bien m'y inscrire
Pour les 76 km, c'est une trop bonne idée pour la belle saison avec quelques ravitos judicieusement localisés et élaborés (mais là, pas d'inquiétude...)
A chevigny, nous ne nous sommes pas éternisés après l'arrivée, car toute la famille venue en courant
commençait sérieusement à se les geler
Sinon, dimanche, la madone, bien grassouillette à souhait?