Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:A y est, inscrit sur le 25
fulgurex a écrit:les fulgu-jupette sont content de leur course.
Mis à part le fait que Jupette a failli mourir a l'échauffement, écrasé sous une voiture folle sans conducteur, tout s'est bien passé. Il faut dire que la météo était bonne.
et vous?
nikita a écrit:Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.
fulgurex a écrit:nikita a écrit:Jupette était vraiment bouleversée au départ, j'espère qu'elle s'est remise de ses émotions.
Jupette s'est bien remise, surtout qu'elle a fait claquer le chrono: 7 bonnes minutes de gagnées par rapport à l'an passé
je me demandais aussi où étaient passées toutes celles que j'avais perdu
Mame a écrit:Assez satisfait également car je n'ai pas connu le coup de bambou à 7 km de l'arrivée qui m'avait permis de passer la ligne en 2011 dans un état second
Un merci au passage à Alex qui m'a trainé dans la plus longue des bosses alors que je n'étais pas au mieux (contre coup du départ certainement et d'une semaine précédente axée sur un bloc intensif apéros/tapenades )
alex21 a écrit:j'espère être quand même plus en forme pour la transmontagne !
tidgi a écrit:Du tout bon pour les Cabornis ! Faudra attendre Annick, hein ?
fulgurex a écrit:Quel dommage d'avoir été obligé de partir vite, j'ai raté plein de monde.
Le 25, on aura le temps de tailler la bavette dans le bus
alex21 a écrit:pour la transmontagne, dont c'est ma première participation,
Mame a écrit:Lors de l'inscription, tu précises que tu souhaites prendre une des 2 navettes (malgré le changement d'heure qui tombe habituellement ce week-end là, je te conseille la première car il y a 2 ans, la 2 ème navette est arrivée alors que nous étions déjà tous sur la ligne dans les starting blocks ). Pour les changes, une camionette prend les sacs et les emmène à Chenove, il vaut mieux prévoir un papier pour y afficher le numéro de dossard.
Mame a écrit:Bon, Jupette, Fulgu aux Cabornis ...
Y en a des ki vont à la Saint Christophe Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou J'ai la pression
Y en a des ki vont à la Saint Christophe Sinon, j'm' sens obligé de faire premier kikou J'ai la pression
fulgurex a écrit:pfff, on peut pas être partout, mais ce trail sert aussi de reco à l'UTCO puisque cette année, on devrait emprunter la deuxième partie dans le même sens (alors que l'an passé, on prenait la première à l'envers).
Mame, tu repères les cailloux pour nous?
nikita a écrit:Bravo à Mame, 1er kikourou sur le trail St. Christophe a Meursault! Ce trail est magnifique, il vaut la peine de se lever et braver le vent.
fulgurex a écrit:Jupette et moi, on a fait premiers kikous dijonnais dans les mont d'or!
tidgi a écrit:fulgurex a écrit:Jupette et moi, on a fait premiers kikous dijonnais dans les mont d'or!
Tu es sûr qu'il n'y en avait pas d'autres
fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque
fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque
inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php
Mame a écrit:en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier
Mame a écrit:fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:Bientôt la transmontagne... ça va faire du bien de voir des côtes, j'suis un peu en manque
inscription en ligne: http://www.adoc-chenove.fr/bombis/pages ... trans1.php
en suspens pour l'instant pour ma pomme, une petite douleur au mollet gauche depuis vendredi qui m'a pas mal génée hier
alex21 a écrit:même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi
fulgurex a écrit:Jupette est inscrite sur le semi. Je devrais y aller pour photographier le premier tour et l'accompagner sur le deuxième.
fulgurex a écrit:alex21 a écrit:même douleur chez moi depuis ce matin !!! vais masser au max et peut être annuler ma participation au semi de Nuits ce samedi
y aurait il un virus?
Jupette est inscrite sur le semi. Je devrais y aller pour photographier le premier tour et l'accompagner sur le deuxième.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !