![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Laurent a tout cassé? Il a intérêt parce que moi en ce moment je vaux pas un cachou
![Crying or Very sad :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Modérateur: Modos
Moogly a écrit:Alors racontez!!![]()
Laurent a tout cassé? Il a intérêt parce que moi en ce moment je vaux pas un cachou
Moogly a écrit:E suis d'accord avec doi Alex, da va être dur bour le bodium![]()
Dès que je beux je bais courir mais il ne me resdera pus beaucoup de temps pour être un peu brête![]()
Bour le moment, j'écoute l'ostéo qui me dit d'addendre qq jours et, comme le hasard fait bien les choses, un bon rhube m'aide à patienter sans trop râler.
A... A... ATCHOUM !!!!!!!!!!!!
Bardon
Moogly a écrit:E suis d'accord avec doi Alex, da va être dur bour le bodium![]()
Dès que je beux je bais courir mais il ne me resdera pus beaucoup de temps pour être un peu brête![]()
Bour le moment, j'écoute l'ostéo qui me dit d'addendre qq jours et, comme le hasard fait bien les choses, un bon rhube m'aide à patienter sans trop râler.
A... A... ATCHOUM !!!!!!!!!!!!
Bardon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !