Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Mame a écrit:Ben, en voilà une prépa qui est bonne...
L'année dernière, sur le 34km, j'avais relevé 1155m de D+ après correction. Par contre, j'ai l'impression que le kilométrage prévu de 45 km a du être un peu dépassé ??? 31Km sur Forrunner pour 34.27 en réel donc 45 annoncés sur Forrunner pour ??? en réel mais bon , l'important reste de voir la statue du Gaulois
alex21 a écrit:arrêt au 21ième km avec une grosse entorse à cause d'un caillou caché sous les feuilles en descente !!
j'ai du attendre au moins 1 heure que le quad vienne me chercher pour me ramener au départ
résultat : cheville bleue et double de volume !
c'est vraiment dommage car les jambes étaient là, tout se passait bien et je commençait à remonter les coureurs devant moi !
On retentera l'année prochaine !
philpask a écrit:alex21 a écrit:arrêt au 21ième km avec une grosse entorse à cause d'un caillou caché sous les feuilles en descente !!
j'ai du attendre au moins 1 heure que le quad vienne me chercher pour me ramener au départ
c'est vraiment dommage car les jambes étaient là, tout se passait bien et je commençait à remonter les coureurs devant moi !
Mince, dommage pour toi. T'as plus qu'à te reposer maintenant.
Mame a écrit:philpask a écrit:alex21 a écrit:arrêt au 21ième km avec une grosse entorse à cause d'un caillou caché sous les feuilles en descente !!
Mince, dommage pour toi. T'as plus qu'à te reposer maintenant.
Tout à fait... j'ai la conviction d'avoir fait le bon choix en me dégonflant, car même bénigne, une entorse peut laisser des traces un bon moment : hier 8km de marche à la combe à la serpent, pas trop à l'aise sur quelques passages techniques, donc pas trop de regrets car je risquais une grosse galère... En tout cas, bonne récup à tous (Fulgo et millau ? )
Mame a écrit:(Fulgo et millau ? )
alex21 a écrit:pas vu la statue du gaulois pour moi
arrêt au 21ième km avec une grosse entorse à cause d'un caillou caché sous les feuilles en descente !!
intuitiv a écrit:immobilisation donc jusqu'au 2/10 (chouette c'est bientot). ensuite de la marche sur du plat pendant 2 semaines , kiné pour la proprioception, et au final 3 mois sans competion ni en trail , ni en CO et pas sur route, bref du vélo , il ne reste que cela en magasin.
Bon courage
fulgurex a écrit:qui en connait un peu plus sur cette course (Secouristes sans Frontières ) que: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
j'ai trouvé ça, mais ça ne me dit pas grand chose: http://www.ssf-france.org/Les-dernieres ... ition.html
Qui l'a faite? qui y va?
alex21 a écrit:merci pour vos messages !
je sors de chez le doc' : apparemment une entorse sans gros dégâts. Échographie de contrôle + immobilisation avec une orthèse et 1 semaine d'arrêt
je reste optimiste pour la Saintélyon au mois de décembre !
sinon pour en revenir à Alesia, très belle course (du moins jusqu'au 21ième kms), très beau parcours, très technique par endroits et nettement plus dur que le 45 kms de l' UTCO !!!
alex21 a écrit:fulgurex a écrit:qui en connait un peu plus sur cette course (Secouristes sans Frontières ) que: http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
j'ai trouvé ça, mais ça ne me dit pas grand chose: http://www.ssf-france.org/Les-dernieres ... ition.html
Qui l'a faite? qui y va?
jamais entendu parler !
intuitiv a écrit:N'oubliez pas le traditionnel cross de la Madone
Manu
fulgurex a écrit:intuitiv a écrit:N'oubliez pas le traditionnel cross de la Madone
Manu
Pas de soucis, je prie tous les jours la Ste Vierge, elle ne devrait pas me chercher des crosses
on remplit nos bulletins ce We: Jupette sur le 8, Fulgu sur le 14
intuitiv a écrit:Hello les kikous, et tous les autres bien sur
N'oubliez pas le traditionnel cross de la Madone
bulletin d'inscrip' ici.!!!
Manu
intuitiv a écrit::evil:
alors que tu as Reg qui vient de Lyon exprès.........
fulgurex a écrit:plus sur: jupette et moi on va à Savigny samedi après midi pour le 10 km. d'autres kikous?
fulgurex a écrit:fulgurex a écrit:plus sur: jupette et moi on va à Savigny samedi après midi pour le 10 km. d'autres kikous?
ça, c'est fait!
le 10 km est sympa, mais pas les organisateurs... on a un peu l'impression de les embêter, pourtant 15€ sur place pour 10 km, c'est cher... on vous racontera
tidgi a écrit:intuitiv a écrit::evil:
Il représentera dignement le club et les Monts d'Or
Reg a écrit:tidgi a écrit:intuitiv a écrit::evil:
Il représentera dignement le club et les Monts d'Or
Promis Tidji, je ferai de mon mieux. Pas sûr du tout de courir aussi vite que toi (surtout ce matin dans la montée du mont Thou ) mais je donnerai tout ! Et une fois que j'aurai tout donné, j'lâcherai rien !!!!!
fulgurex a écrit:je ne sais pas si Tidgi t'as expliqué le relief, mais c'est simple: si tu es monté vite, c'est cool! tu n'as plus qu'à courir très vite à plat et accélérer en descente... simple!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off Dijonnais 2009 - Dijon
avec 14 kivaoù, 1 récit pour 2009
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !