Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
https://www.manageo.fr/entreprises/500891122.html donc visiblement non pas 100% bénévoles mais honnêtement ça ne change rien à ce qu'on peut attendre d'une organisation sérieuse : un minium de transparence et de réactivité dans la communication allez, courage à tous, l'année 2021 n'en sera que meilleure
Ils viennent d'envoyer un mail en réponse au manque de respect auquel ils font fasse. Bien tourné je trouve, et qui image bien le comportement de certains râleurs.
Je pense leur répondre par un petit message de soutien.
Krapo07 a écrit:Toujours pas de remboursement alors que la course devait avoir lieu ce weekend ...
C'est incroyable que ça prenne tant de temps, avec toujours aussi peu d'explications.
Bah ça va ils ne sont pas à la bourre.... Perso toujours en attente du remboursement du Trail des Châteaux de la Loire (Cheverny) course de début Avril
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !