AU WINSTUB D'ALSACE

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar Loupi » 02 Mars 2008, 10:14

Dav', tu n'as pas de câble USB avec ton téléphone ? Moi, c'est comme ça que je transferts mes données vers mon ordi'.
Allez Dav' ! On veut voir ça ! J'ai déjà fait un petit CR de notre sortie sur mon blog (ça me fait délirer d'écrire ça... :lol: "mon blog"... :lol: ), il n'y manque plus que tes photos ! :wink:
La vie ne vaut que si elle est partagée...

http://nancytrailpulsations.e-monsite.com/
Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 02 Mars 2008, 10:45

Super rencontre, super sortie, une jolie ballade avec une météo comment dire, ben ça se decrit pas ça se vit.
Vivement que David trouve le moyen de nous mettre les photos en ligne.

Allez à dans quinze jours en espérant qu'il fera meilleur, et quand vous voulez pour se refaire une autre sortie :wink:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 02 Mars 2008, 11:13

Oui, c'était bien sympa ! :D
C'est clair, j'espère que la météo sera clémente avec nous... :roll:

Allez David, allez David, alleeeeezzz !!! :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 02 Mars 2008, 17:45

:cry: :cry: :cry:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 02 Mars 2008, 18:51

Je sors tout juste de ma douche "prulante" car on est rentré à 18h de la rando (commencée à 10h avec départ de la maison 8h).
Je vous raconterai ça demain mais ce fut épique vu les conditions météo sur les crêtes! :shock:
J'accompagnerai ça de nombreuses photo comme d'hab mais là je n'aspire qu'à une chose "un bon chocolat chaud!!!" :lol:

Steph merci pour ton sms tu est tombé très juste :twisted:

Merci au G.O. de la rando et rencontre sympa avec Lexav et sa femme Roseline (chapeau à toi pour l'effort fourni sans rien laissé paraître :shock: ).

Je ne t'oublie par Carole, comme quoi les femmes sont bien endurantes! :oops:

Pour ma part je suis claqué, 2 matins sans grace mat' pour un week end assez sportif et des couchers plus que tardifs (voir matinaux) c'en est trop pour moi :lol:

A demain tous! 8)
"Always look at the bright side of life"
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Loopinette » 02 Mars 2008, 18:57

J'attends tes photos avec impatience David... rien que pour voir nos tronches dans les bourrasques glaciales et "légèrement" mouillées :D

J'ai privilégié une bonne soupe au chocolat chaud !

Et j'ai les muscles, les tendons et toutes les parties de mon corps qui me rappellent que ce ne fut pas une journée de tout repos !! Mais je ne tremble plus :lol:

Mouarf !! Nous a bien eu l'écureuil ! Tu parles d'une reprise !! :D

Et c'est clair : bravo Roseline !

Loop_the_return_fut_dur mais_mémorable !
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Loopinette
Kikoureur ki trottine

Messagepar Loupi » 02 Mars 2008, 19:58

Content que vous ayiez fait une belle sortie ! :D Pour ma part, ça a été boulot boulot boulot... :? Mais je suis content d'avoir récupéré sans encombre de cette sortie qui fut pour moi celle avec le plus de dénivelé positif ! :wink:

Dimanche prochain, on va courir entre Longemer et le Hohneck. S'il y a des kikoureurs alsaciens (et autres) intéressés, je ferai un post dans Kivaoù.

Mon p'tit David, tu t'en sors avec ce téléphone portable ? :(

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 03 Mars 2008, 06:53

Loupi a écrit:Mon p'tit David, tu t'en sors avec ce téléphone portable ? :(

Pas de cable USB livré avec donc je ne vois plus qu'une solution c'est de m'acheter un lecteur de carte en USB en rentrant du boulot ce soir... :?
Je ne comprends pas pourquoi par le bluetooth ça ne passe pas :evil:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 03 Mars 2008, 07:59

J'ai réussi tout de même à placer une petite scéance d'une heure au prix d'un réveil matinal, et à ma grande surprise pas mal aux jambes et du jus (en tout cas plus que samedi à la fin de la sortie :wink: ) donc j'ai fait du fractionné long.

J'ai vérifié le parcours, en fin de compte la partie raide entre le FIRSTPLAN et le BOENLESGRAB, nous la prenons bien, je crois juste que nous nous sommes trompé ds la descente au niveau du point de vue, mais pas sur bcp.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 03 Mars 2008, 08:35

Bon ben retour à la réalité avec la reprise du boulot :( . On était quand même mieux sur les crètes non ? :lol: . Bon sans déconner c'était vraiment des conditions épouvantables pour marcher. Avec du brouillard sur les hauteurs c'était très difficile pour progresser. Bravo à Roseline pour avoir tenu jusqu'au bout. Pour quelqu'un qui n'a plus marché depuis des années, chapeau.
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 03 Mars 2008, 11:45

Hay-David a écrit:Je ne comprends pas pourquoi par le bluetooth ça ne passe pas :evil:

Tu as activé la fonction dent bleue de ton portable et/ou de ton ordi' ? C'est moche quand même, moi qui me faisait une joie de nous voir en action ! :roll:
Vous devriez voir ça ! David, il dégaine le portable à n'importe quel moment ! :o Quand on a un bond à faire au-dessus d'une branche en pleine descente technique, quand il court derrière quelqu'un, quand il fait -15° pour les doigts... :lol: Excellent ! :wink:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 03 Mars 2008, 11:50

stef67 a écrit:J'ai réussi tout de même à placer une petite scéance d'une heure au prix d'un réveil matinal, et à ma grande surprise pas mal aux jambes et du jus (en tout cas plus que samedi à la fin de la sortie :wink: ) donc j'ai fait du fractionné long.

J'ai vérifié le parcours, en fin de compte la partie raide entre le FIRSTPLAN et le BOENLESGRAB, nous la prenons bien, je crois juste que nous nous sommes trompé ds la descente au niveau du point de vue, mais pas sur bcp.

Alors c'est cool ça ! Tu t'es sacrément bien remis de ta semaine de maladie. :D Tu vas tout casser le 16 ! :twisted:
C'est vrai que, dans la descente, on a un peu cavalé ! :lol: Mais c'était trop bon ! Mais avec 10,5 km et 300 m D+ de plus, je serai certainement moins enjoué... :shock:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 03 Mars 2008, 11:53

La d'accord avec toi Loupi, David est impressionnant avec un appareil à la main, je sais pas comment il fait :shock: , en plus il traine pas derrière le groupe, voir même il prend de l'avance pour faire des photos de face en pleine action.
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 03 Mars 2008, 12:55

stef67 a écrit:La d'accord avec toi Loupi, David est impressionnant avec un appareil à la main, je sais pas comment il fait :shock: , en plus il traine pas derrière le groupe, voir même il prend de l'avance pour faire des photos de face en pleine action.

Oui, et c'est d'ailleurs pour ça qu'il nous les faut, ces photos ! :lol:

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 03 Mars 2008, 13:17

euh je suis pas pressé moi pour les photos de dimanche :oops: . Ceux qui étaient présent savent pourquoi :lol:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar Loupi » 03 Mars 2008, 16:40

astra wally a écrit:euh je suis pas pressé moi pour les photos de dimanche :oops: . Ceux qui étaient présent savent pourquoi :lol:

Mais ceux qui n'étaient pas présents ne savent pas... C'est dommage ! :lol: Les photos, les photos, les photos !!! Alléeeeuuuhhh !!! :D

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Sam67 » 03 Mars 2008, 20:40

astra wally a écrit:euh je suis pas pressé moi pour les photos de dimanche :oops: . Ceux qui étaient présent savent pourquoi :lol:

Euuuuuuh, Astra avait voulu se faire beau pour les photos de David :P :P ... et l'écureuil s'est blessé avec son rasoir ... doit avoir un bien jolie balafre ... 8) 8) 8) et un énoooooooooooorme pansement 8) 8) 8)
Sam67
Kikoureur ki trottine

Messagepar Lexav » 03 Mars 2008, 21:25

Bonjour a tous et merci David pour le lien ! j'ai suivi donc me voilà :wink: ! Je suivrai desormais d'un peu plus près ce fil, nos terrain de jeu étant très proches !!! :lol: :lol: pour revenir à la rando d'hier, bien sympa cette sortie, surtout une fois séché et réchauffé !!! Et... on attend tous les photos avec impatience !
Lexav
Kikoureur débutant

Messagepar Hay-David » 04 Mars 2008, 17:16

Ca y est j'ai acheté mon lecteur de carte USB transféré les photos et voilà le résultat

http://picasaweb.google.fr/hay1890/FootingRecoPetitBallonStephLoopiFrancoisDavid01Mars2008?authkey=z6LEP-etM9g

Loupi désolé j'ai encore écorché ton pseudo en loopi :oops:
Je corrigerai ça plus tard :twisted:

Pour les photos de la reco de la rando du OFF sur les crêtes Vosgiennes ça arrive! Et en effet ça va mieux après sèchage et réchauffage et chocolat chaud :lol:
Je ne tremble plus :wink:

Mais pour les photos ce ne sera pas pour ce soir car faut que je fasse les courses (pour manger! :lol: ) avec madame et ensuite l'OL joue conter Manchester!!!

Allez l'OL!!! :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 04 Mars 2008, 21:06

tres sympa ces photos David. mais ça peut faire peur pour le 16 mars... ouh la la :oops:
Je vois que lorsque les filles ne sont pas avec vous ça rigole pas mal entre mecs. J'adore la photo de groupe. Trop marrant ! :wink:
A bientôt probablement le 16 mars
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar JLW » 04 Mars 2008, 21:15

Je n'ai qu'un mot MAGNIFIQUE. :wink:
JLW
Maître kikoureur

Messagepar Loupi » 04 Mars 2008, 22:02

Trop bon Dav' ! :D Merci, enfin merci ! :wink:
Oui, les photos sont bien sympa ! Je me disais que je devrais en faire à chaque sortie pour illustrer mon blog, c'est quand même 10 fois plus vivant.

Honnêtement, cette sortie était vraiment chouette. J'ai adoré !
A bientôt au 16 mars, oui !

Loupi
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 05 Mars 2008, 00:14

Merci :lol:

Mais c'est un plaisir bien partagé :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 05 Mars 2008, 08:12

Super, merci David :lol:

C'est vrai que cette sortie était vraiment sympa, pour les paysages, le parcours, mais les conditions météo rencontrées l'ont encore rendu plus particulière.

La photo de groupe est vraiment chouette, surtout quand on se rappel comment on a du se serrer pour tous rentrer dans l'objectif..

Avec le recul, je me dit que c'est une des sorties les plus sympas, que j'ai fait.

Tab, je te rassure, le parcours des grands crus ne passe pas sur le circuit que nous avons fait

il est pire et bien plus raide (nan je deconne)
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 05 Mars 2008, 08:23

stef67 a écrit:Super, merci David :lol:

C'est vrai que cette sortie était vraiment sympa, pour les paysages, le parcours, mais les conditions météo rencontrées l'ont encore rendu plus particulière.

La photo de groupe est vraiment chouette, surtout quand on se rappel comment on a du se serrer pour tous rentrer dans l'objectif..

Avec le recul, je me dit que c'est une des sorties les plus sympas, que j'ai fait.

Tab, je te rassure, le parcours des grands crus ne passe pas sur le circuit que nous avons fait

il est pire et bien plus raide (nan je deconne)

HEIN ???? :shock:
bah moi je le fais en rando course !na ! :D et apparemment je pars avant vous à 9h30. vous partez à 10h. vous me croiserez surement. C'est sympa. j'essayerai de vous prendre en photo. faudra juste m'appeler :wink:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 05 Mars 2008, 08:31

ce que je voulai dire c'est que ton parcours est plus difficile, normal y a moins de kil :lol:
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 05 Mars 2008, 08:33

vouais elles sont chouettes tes photos Dav' :D . j'espère pouvoir suivre votre rythme un jour :( et pouvoir relayer notre reporter photo dans les montées (faut voir avec quelle aisance il grimpe ça !).
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 05 Mars 2008, 11:07

Bien sur que tu pourras suivre, faut juste que tu sois patient et que tu en finisses avec ces satanées blessures
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 15 Mars 2008, 09:32

Tiens ça faisait longtemps et je suis un peu hors sujet mais un alsacien (d'adoption) qui se fait une virée à Paris pour courir un bout ça méritait une série de photo... :lol:

Voilà avec Sassa78 on s'est fait un bout de route en forêt :
http://picasaweb.google.fr/hay1890/FootingKikousSassa78DavidParis09Mars2008?authkey=Yk-JNWBQ2O8
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar sassa78 » 15 Mars 2008, 09:43

Finalement t'as pas pu résister...y a fallu que tu mettes les photos ! moi qui voulait rester anonyme, c'est raté sur ce coup là ...
merci quand même pour la balade ( et je vais juste ajouter que c'est toi qui nous a "perdu" dans la forêt ! c'est toi qui avais la carte après tout ;o)
et puis tout le monde sait que les filles sont les pros de l'orientation ...)
à très bientôt sur d'autres chemins...
sassa78
Kikoureur débutant

Messagepar Hay-David » 15 Mars 2008, 10:13

sassa78 a écrit:Finalement t'as pas pu résister...y a fallu que tu mettes les photos !

Et oui tu me connais... :twisted:

Désolé pour la qualité des photos mais je n'ai toujours pas acheté de nouvel APN je prends donc les photos depuis mon portable (mon tel pas mon ordi :lol:).
Je suis en train de voir pour un appareil étanche (à 10m!), résistant à une chute d'1,50m sur le sol et slim avec tout ça! Bon forcément y a un prix... :evil:
Mais je suis à l'affût! :wink:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar steffan » 15 Mars 2008, 19:17

olympus MU 790? mais introuvable par chez nous, j'ai abandonné et craqué pour un SONY
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 15 Mars 2008, 19:20

stef67 a écrit:olympus MU 790? mais introuvable par chez nous, j'ai abandonné et craqué pour un SONY

Mais il y a internet! :lol:

[url]http://www.mistergooddeal.com/V2/V2_produit.asp?num=2&productid=029000700001R319&cplib=shopping_extract_Photo%20-%20Caméscope[/url]

Enfin pour l'instant ça reste cher... :evil:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar Hay-David » 15 Mai 2008, 06:04

Qui vient soutenir nos kikous aux courses de Strasbourg?

Pour l'instant les coureurs connus sont Astra et Prisc
Supporters: Loopinette et Moi

J'ai un nouvel APN!!! :lol: Olympus 1030 SW étanche à 10m et résistant aux choc (chute de 2m)!

Image

http://www.olympus.fr/consumer/29_digital_camera_mju_1030_sw_18625.htm#
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar astra wally » 15 Mai 2008, 07:12

Hé ho tu oublie Tabuki et Vai_Lay également ! :lol:
Punaise il est beau ton appareil :shock: . C'est celui qui va dans l'eau ?
L'Astra_waterproof
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 15 Mai 2008, 07:18

:cry: On nous zappe ????
Ehhh ouiii on y sera à ce semi !!
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar astra wally » 15 Mai 2008, 07:23

tabuki a écrit::cry: On nous zappe ????
Ehhh ouiii on y sera à ce semi !!

Pour la peine David fera un reportage vidéo en te suivant pendant tout le parcours. C'est pas chouette ça hein Tab' ? :wink:
astra wally
Kikoureur ki kour

Messagepar tabuki » 15 Mai 2008, 07:25

:lol: :lol:
Tabuki
tabuki
Kikoureur ki trottine

Messagepar Hay-David » 15 Mai 2008, 17:39

Oooops désolé de l'oubli (en fait je ne savais pas pour l'un et oublié pour Tab' :oops:

Bon je ferai le reportage photo promis et en plus voilà (enfin!) les photos de la fameuse reco du parcours du OFF!

http://picasaweb.google.com/hay1890/RandoRecoDuOFFColDuGaschney

Image

Vous comprenez pourquoi j'ai du acheter un appareil étanche!!! :twisted:
Hay-David
Kikoureur ki kour

Messagepar bzh67 » 15 Mai 2008, 18:17

Malheureusement je ne seris pas à Stras ce week end car je bosse. 1ère fois que je rate les courses de Strasbourg depuis 2005 :(

Habituellement mon boulot monte toujours une équipe mais rien cette année... :?

Tant pis, on se verra à Molsheim :wink:
l'important c'est que l'essentiel reste le principal
bzh67
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi