DidierC a écrit:Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi les sénateurs ?
Les full finishers des 4 premières éditions. Il n'en reste que 20.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
DidierC a écrit:Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi les sénateurs ?
boulegan a écrit:DidierC a écrit:Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi les sénateurs ?
DidierC a écrit:boulegan a écrit:DidierC a écrit:Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi les sénateurs ?
OK merci. Du coup ils ont leur place réservée ?
TorDure a écrit:C'est vrai que c'est tres ouvert a l'interpretation leurs regles ...
ChrisTof a écrit:Je pense que ce cera plus compliqué que cela de déterminer le nombre de français admis à s'inscrire à la course.
Je compte sur vous, et notamment les habitués, pour compléter et rectifier mes hypothèses que voici :
40 % des places sont réservées aux italiens. Soit 264.
Ainsi, sur les 660 dossards disponibles, il n'en reste plus que 396.
Ensuite, hormis l'Italie, s'il y a 60 nations représentées (nations "réelles" et non "fictives" comme on peut le voir dans la liste, surtout si, comme moi, vous faites un import dans un tableur type Calc ou Excel puis un tri par pays), il y aura entre 100 et 120 coureurs supplémentaires admis d'office au Tor puisque l'organisation souhaite obtenir 2 représentants par nation.
Certaines nations n'en auront qu'un seul mais la très grande majorité disposera de deux représentants.
Admettons qu'il y ait 100 coureurs qui bénéficieront de ce système, il n'y aurait donc plus que 296 places disponibles.
Et les sénateurs ? On les inclut dans le quota ? Soit 20 places de moins ?
Auquel cas, seules 276 places sont libres.
Du coup, si les français représentent 18% du total des pré-inscrits, cela impliquerait-il qu'ils ne pourraient prétendre qu'à 18% des 276 places disponibles ? Soit une petite cinquantaine de places ?
TorDure a écrit:ChrisTof, je crois qu'il faut rectifier les calculs ... un maxium de 40% est reservee aux Italiens!
Donc si il y a 3000 Pakistanais (eh ouis, il n'y apas que les Afghans, hein!) qui s'inscrivent ... il n'y auras pas 40% d'Italiens a la ligne de depart !
C'est vrai que c'est tres ouvert a l'interpretation leurs regles ...
Sabzaina a écrit:Faut avoir fait l'X pour s'inscrire à cette course...
le-lent a écrit:365/1022 * (660-108-220)+2 = 120 Français
42/1022 * (660-108-220)+2 = 15 Belges
VOUS POUVEZ ENCORE
faire un geste pour la présence francophone en val d'Aoste!
Versez 5 euros et inscrivez votre grand-mère au Tor!
toto38 a écrit:Du moment qu'ils en prennent au moins 85 (mon classement)
DidierC a écrit:boulegan a écrit:DidierC a écrit:Désolé pour mon ignorance mais c'est quoi les sénateurs ?
OK merci. Du coup ils ont leur place réservée ?
Marcassin-Mercantour a écrit:- Le reste de l'année votre suite à l'hôtel HILTON de Courmayeur vous est réservée sur simple demande.
Pensez cependant à nous prévenir à l'avance (la veille par exemple) pour que nous puissions vous accueillir convenablement.
- Depuis cette année, une "wildcard gastronomie" vous est accordée. Sans plafond de consommation, elle est valable dans tous les restaurant de la vallée d'aoste, toute l'année et ce pour une durée de 10 ans, pour vous et vos proches.
boulegan a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:- Le reste de l'année votre suite à l'hôtel HILTON de Courmayeur vous est réservée sur simple demande.
Pensez cependant à nous prévenir à l'avance (la veille par exemple) pour que nous puissions vous accueillir convenablement.
- Depuis cette année, une "wildcard gastronomie" vous est accordée. Sans plafond de consommation, elle est valable dans tous les restaurant de la vallée d'aoste, toute l'année et ce pour une durée de 10 ans, pour vous et vos proches.
Faut avouer que ces deux services, c'est quand même top![]()
![]()
S'moquent pas du monde chez les VDA Traileurs, savent recevoir !
DidierC a écrit:OK, je comprends mieux l'expression "sénateurs", vous avez à peu près les mêmes avantages que le Sénat français !
Marcassin-Mercantour a écrit:bon, j'ai peut être ajouter un ou deux mots par ci par la.... < >
boulegan a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:bon, j'ai peut être ajouter un ou deux mots par ci par la.... < >
Tu m'as eu là !![]()
Moi qui pensais qu'on allait se faire un entraînement in situ en juillet aux frais de la princesse !
Marcassin-Mercantour a écrit:ben finalement... tant mieux, c'est peut-être pas la meilleure façon de s'entrainer...
ChrisTof a écrit:Je pense que ce cera plus compliqué que cela de déterminer le nombre de français admis à s'inscrire à la course.
Je compte sur vous, et notamment les habitués, pour compléter et rectifier mes hypothèses que voici :
40 % des places sont réservées aux italiens. Soit 264.
Ainsi, sur les 660 dossards disponibles, il n'en reste plus que 396.
Ensuite, hormis l'Italie, s'il y a 60 nations représentées (nations "réelles" et non "fictives" comme on peut le voir dans la liste, surtout si, comme moi, vous faites un import dans un tableur type Calc ou Excel puis un tri par pays), il y aura entre 100 et 120 coureurs supplémentaires admis d'office au Tor puisque l'organisation souhaite obtenir 2 représentants par nation.
Certaines nations n'en auront qu'un seul mais la très grande majorité disposera de deux représentants.
Admettons qu'il y ait 100 coureurs qui bénéficieront de ce système, il n'y aurait donc plus que 296 places disponibles.
Et les sénateurs ? On les inclut dans le quota ? Soit 20 places de moins ?
Auquel cas, seules 276 places sont libres.
Du coup, si les français représentent 18% du total des pré-inscrits, cela impliquerait-il qu'ils ne pourraient prétendre qu'à 18% des 276 places disponibles ? Soit une petite cinquantaine de places ?
Marcassin-Mercantour a écrit:PS : un bruit court qu'ils ne prendraient que 4 belges
boulegan a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:PS : un bruit court qu'ils ne prendraient que 4 belges
![]()
![]()
kasstor a écrit:Bonjour,
Si on se limite à 660 inscrits (hors invitations), dont 40% d'italiens et min. 2 représentants par pays,
avec pour le reste un quota par pays (en proportion des inscriptions),
selon mes calculs, cela donne avec la liste arrêtée au 5 fevrier 20h20 (total = 660):
ITALIA: :264,0
FRANCIA: :118,1
SPAGNA: :46,2
GIAPPONE: :22,8
SVIZZERA: :16,8
BELGIO: :4,9 -![]()
GERMANIA: :12,4
GRAN BRETAGNA: :12,1
USA: :11,5
AFGHANISTAN: :10,2
HONG KONG: :8,6
CANADA: :8,3
GRECIA: :7,0
PORTOGALLO: :6,1
SVEZIA: :4,8
PAESI BASSI: :4,8
AUSTRALIA: :3,9
POLONIA: :3,9
EIRE: :3,9
CINA: :3,6
UNGHERIA: :3,3
AUSTRIA: :3,3
RUSSIA: :2,9
MALAYSIA: :2,9
RèUNION: :2,6
NORVEGIA: :2,6
ARGENTINA: :2,6
DANIMARCA: :2,3
NUOVA CALEDONIA: :2,3
LUSSEMBURGO: :2,0
REPUBBLICA CECA: :2,0
PERU: :2,0
SINGAPORE: :2,0
FINLANDIA: :2,0
CILE: :2,0
MAROCCO: :2,0
BRASILE: :2,0
SLOVENIA: :2,0
ANDORRA: :2,0
CROAZIA: :2,0
MEXICO: :2,0
SERBIA E MONTENEGRO: :2,0
LETTONIA: :2,0
MONACO: :2,0
WALLIS E FUTUNA: :2,0
TURCHIA: :1,0
CIPRO: :1,0
BULGARIA: :1,0
PAKISTAN: :1,0
INDIA: :1,0
KAZAKISTAN: :1,0
SUD AFRICA: :1,0
EGITTO: :1,0
LITUANIA: :1,0
ISLANDA: :1,0
ZIMBABWE: :1,0
URUGUAY: :1,0
GUYANA: :1,0
ROMANIA: :1,0
SLOVACCHIA: :1,0
VENEZUELA: :1,0
PORTO RICO: :1,0
UCRAINA: :1,0
FILIPPINE: :1,0
arsim25 a écrit:Et toujours pas de Jean-Mi sur la liste des pré-inscrits...
Marcassin-Mercantour a écrit:Pour cette nouvelle édition 2014 nous avons mis en place des "Suites sénateur", Hammam, sauna, massage personnalisé, lit et chambre individuelle vous seront réservés dans les plus prestigieux hôtels de chaque base de vie*.
vDA Trailers
le-lent a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:Pour cette nouvelle édition 2014 nous avons mis en place des "Suites sénateur", Hammam, sauna, massage personnalisé, lit et chambre individuelle vous seront réservés dans les plus prestigieux hôtels de chaque base de vie*.
vDA Trailers
Tu as oublié la note en petits caractères, en bas:
*Les années passant, nous sommes conscients que certains Sénateurs commencent à prendre de l'âge, et ressentent le besoin de se reposer un peu plus. Pour cette raison, un nouveau refuge-hôtel de grand standing (Rifugio Forestieri) va être construit au milieu de l'alpage de Youlaz
Marcassin-Mercantour a écrit:
4,9 pour la belgique, crotte ! c'est vraiment balot, fironman !
merci kasstor, on y voit plus clair comme ça !
Fironman a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:
Pas grave, si le Tor doit être un match France - Italie, du coup, on fera autre chose, il y a d'autres endroits pour aller courir. De toute manière, leur procédure est toujours aussi opaque et ils font ce qu'ils veulent, comme dab, pas la peine de s'énerver. Je vous laisse, j'ai un ironman à préparer.
bottle a écrit:Ce matin nous avons perduune grosse dizaine d'afghans ils ne sont plus que 29
![]()
Et 370 français ça monte toujours
le-lent a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:Pour cette nouvelle édition 2014 nous avons mis en place des "Suites sénateur", Hammam, sauna, massage personnalisé, lit et chambre individuelle vous seront réservés dans les plus prestigieux hôtels de chaque base de vie*.
Tu as oublié la note en petits caractères, en bas:
*Les années passant, nous sommes conscients que certains Sénateurs commencent à prendre de l'âge, et ressentent le besoin de se reposer un peu plus. Pour cette raison, un nouveau refuge-hôtel de grand standing (Rifugio Forestieri) va être construit au milieu de l'alpage de Youlaz
boulegan a écrit:bottle a écrit:Ce matin nous avons perduune grosse dizaine d'afghans ils ne sont plus que 29
![]()
Et 370 français ça monte toujours
Les Afghans, ils deviennent quoi alors ?
Fironman a écrit:Marcassin-Mercantour a écrit:
Pas grave, si le Tor doit être un match France - Italie, du coup, on fera autre chose, il y a d'autres endroits pour aller courir. De toute manière, leur procédure est toujours aussi opaque et ils font ce qu'ils veulent, comme dab, pas la peine de s'énerver. Je vous laisse, j'ai un ironman à préparer.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2014 - Courmayeur
avec 17 kivaoù, 10 récits pour 2014 et 76 au total, 23 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Thomas74 et 17 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !