Sabzaina a écrit:Bob, avais-tu un short cuissard bleu?
Un short bleu mais "pas cuissard", un D4 vraiment pas beau ma femme dixit.
Et une casquette oBobée, moi !
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 12 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Sabzaina a écrit:Bob, avais-tu un short cuissard bleu?
oBob a écrit:dans de grosses usines comme la STL, j’ai toujours admiré la disponibilité du ravito pipol..).
A noter que j’ai trouvé, comme certains également, que le balisage était un peu juste.
!
oBob a écrit:Suffisant certes (me suis quand même planté 2 fois, n’ayant plus -et ce, assez rapidement- beaucoup de sens en alerte ce jour là), mais pas toujours rassurant (ce n’est pas parce qu’on est sur un bon gros sentier sans ambiguïté qu’on n’est pas amené à craindre d’être tout gourré à cause du marquage suivant que peu visible, 200 m. plus loin, surtout quand la sueur prend le pas sur le glycogène..).
!
taz16 a écrit:quelque photos du Trail http://lecoureurdesbois.blogspot.fr/201 ... ur-et.html
taroc78 a écrit:
Mais de mon coté je pense que le trailer Francilien a tendance a vraiment beaucoup raler pour pas grand chose et confonds quelquefois trails et course nature .Bien sur la Vanoise est un exemple peu comparable mais tout de meme quel monde entre les deux .
Aussi sachez que l'ONF en foret de Rambouillet interdit le marquage au sol .
philippeG94 a écrit:taroc78 a écrit:
Mais de mon coté je pense que le trailer Francilien a tendance a vraiment beaucoup raler pour pas grand chose et confonds quelquefois trails et course nature .Bien sur la Vanoise est un exemple peu comparable mais tout de meme quel monde entre les deux .
Aussi sachez que l'ONF en foret de Rambouillet interdit le marquage au sol .
C'est aussi mon point de vue après écoute de beaucoup de participants
Concernant le marquage au sol, c'est la réflexion que je me suis fait en voyant qu'il y en avait par contre lors des traversées de route et de villages
Je le redis, sans faute (à mon avis) le balisage, il faut juste anticiper les directions possibles
oBob a écrit:Allez, je pondère : le balisage était un peu (ie pas beaucoup) juste, QUE par endroit.
Mais satisfaisant quand même.
Et je reconnais que cette interdiction de balisage au sol (même avec peinture bio-degradable ? Maudite ONF, qui peinturlure sans vergogne les arbres à couper et qui trace des boulevards un peu partout !) ça complique la prévention du débalisage...
PS : je parle de “balisage perfectible” et je reconnais que je suis pourtant le 1er à rêver d’épreuves un peu plus couillues, effectivement plus proches de la CO, à la boussole et au coupe-coupe...
Bon, j’ai qu’à faire une variante Guyanaise de PTL, ça m’apprendra à me débrouiller..
philippeG94 a écrit:taz16 a écrit:quelque photos du Trail http://lecoureurdesbois.blogspot.fr/201 ... ur-et.html
Merci pour ces photos (je ne sais pas si elles sont de toi ) en tout cas il y en a quelques unes de magnifiques, celles dans la forêt avec le soleil pas trop haut qui perce la végétation
Elles sont toutes du 20km...
Sur ce blog il y a également le compte rendu de la maxi race 2011 assez instructif
taz16 a écrit:philippeG94 a écrit:taz16 a écrit:quelque photos du Trail http://lecoureurdesbois.blogspot.fr/201 ... ur-et.html
Merci pour ces photos (je ne sais pas si elles sont de toi ) en tout cas il y en a quelques unes de magnifiques, celles dans la forêt avec le soleil pas trop haut qui perce la végétation
Elles sont toutes du 20km...
Sur ce blog il y a également le compte rendu de la maxi race 2011 assez instructif
Non les photos ne sont pas de moi c'est en recherchant sur internet que je suis tomber dessus
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Cerfs - 50 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 35 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 12 kivaoù, 32 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail des Cerfs - 20 km 2012 - La Queue Lez Yvelines
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2012 et 32 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !