Modérateur: Modos
schnacka a écrit:Sur la page facebook du marathon de colmar : https://www.facebook.com/LeMarathonDeColmar2015
Il est écrit :
Le projet évolue depuis 2010 et surtout depuis mars 2013 au gré des réunions mensuelles du comité d'organisation.
Si le départ est donné de Colmar, l'arrivée se fera aussi à Colmar...De nombreuses questions quant aux villages traversés se posent....... Le suspense prendra bientôt fin au début de l'année prochaine......
C'est une belle Aventure Humaine et Sportive qui commence et nous vous remercions pour vos soutiens et encouragements qui chaque jour nous portent.
Donc départ et arrivée à Colmar sauf ....changement
Eric Kb a écrit:Pour le cross Orientation d'Ammerschwihr pré-inscription obligatoire par mail avant le 12 février (impression des cartes oblige )
kaamelott a écrit:
Je suis sur le secteur de mundolsheim, et je cours seul, si jamais il y en a sur le secteur qui voudrai bien accepter ma compagnieet celle de mon chien je serai ravi
![]()
@+++
Mickie a écrit:kaamelott a écrit:
Je suis sur le secteur de mundolsheim, et je cours seul, si jamais il y en a sur le secteur qui voudrai bien accepter ma compagnieet celle de mon chien je serai ravi
![]()
@+++
Salut Kaamelott,
Il y a une assoce de randonneurs et coureurs à Niederhausbergen qui organise début mai la course de la colline.
Un groupe courrait le dimanche matin sur la colline. Je ne sais pas si c'est toujours le cas.
Leur site :
http://fortstrottersniederhausbergen.blogspot.fr/
Si tu n'as pas envie de courir seul et que tu aimes bien les espaces hors bitume, tu rencontreras beaucoup de coureurs sur la colline, particulièrement le dimanche.
Mickie
merci echoes !! c'etait dur de finir mais je l'ai fait en un peu plus de 3h.echoes a écrit:bon trail à toi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : HuguesIgol et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !