Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
poucet a écrit:Vu l'engouement actuel pour les épreuves d'ultra, surtout à cette bonne période ... why not
Et pis c'est un ultra qui reste "raisonnable" au niveau tarif ....
Donc je pense que les 800 peuvent être atteint et j'espère que les organisateurs n'iront pas au delà
Françoise 84 a écrit:Ça y est,inscriptions Xavier et moi faites...!!! (je l'aurai cette fois!)
poucet a écrit:
...
Par contre j'ai cru comprendre à la remise des prix (trés bien le buffet ) que la Ville de Grenoble poussait grâve pour que l'UT4M devienne GROS
bottle a écrit: Normal que Grenoble pousse : http://www.ledauphine.com/isere-sud/2013/12/09/quel-est-l-evenement-sportif-de-l-annee-selon-vous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour des 4 Massifs - 160 km 2013 - Grenoble
avec 21 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 84 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Ultra Tour des 4 Massifs - 90 km 2013 - Livet Et Gavet
avec 1 kivaoù, 84 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !