Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
natachouette a écrit:Le Lutin d'Ecouves a écrit:
Salut
On se verra peut-être au départ, ce sera ma troisième édition... attention au dénivelé, si jusqu'au marathon, on est autour de 300 m de D+, lors des 58 km suivants, on s'en prend au moins 1000 de plus dans la vue.
Pour avoir ignoré cela, j'ai dû marcher 5 km dans la côte de Tiergues en 2014. En 2019, je suis parti moins vite d'un km/h de moyenne et j'ai fait le même chrono mais avec beaucoup moins de souffrance...
J’intègre pour cela un entraînement en côte chaque semaine.
C'est irréaliste de vouloir battre un record fait à Belvès sur le terrain de Millau.
Sinon, c'est une course magnifique dans un paysage fabuleux.
A bientôt !
Pour info : mon récit de 2019 :
http://www.kikourou.net/recits/recit-21 ... ouves.html
CROCS-MAN a écrit:
SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Je finalise ma vidéo de cette aventure.
Heureux d'avoir rentré des Kikourous et d'avoir échangé avec eux.
De mon côté, la nuit dans la salle reservée pour l'orga a été la pire idée que j'ai pu avoir
Mal de dos du marathon à St Affrique puis tout est allé beaucoup mieux.
Fini en 11h44 pour mon premier 100km sur route.
En espérant en revoir sur d'autres lignes de départ.
Mention pour Coco38 et Crocs-man que j'ai croisé et espère, sincèrement, vous recroiser ailleurs.
SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
De mon côté, la nuit dans la salle reservée pour l'orga a été la pire idée que j'ai pu avoir
Mention pour Coco38 et Crocs-man que j'ai croisé et espère, sincèrement, vous recroiser ailleurs.
. Il y a un lien pour la vidéo que j’aurai loupé ?…olneos a écrit:SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Bravo à toutes et tous !
J'ai adoré ta vidéo et surtout le "générique" de fin !
philkikou a écrit:. Il y a un lien pour la vidéo que j’aurai loupé ?…olneos a écrit:SupermanEnTrail a écrit:Bonjour à tous,
Bravo à toutes et tous !
J'ai adoré ta vidéo et surtout le "générique" de fin !
Philippea4 a écrit:Bonjour à tous,
Organisation super rodée, papotage avec Coco et Nanar, météo au top quoiqu’en peu chaud à mon goût, parcours sympa surtout sur la première boucle, temps pas trop loin de mon objectif officieux : Au final, je suis très content de mon périple en Aveyron et de mon premier 100Km .
Je me pose juste encore deux questions un peu décalées : est-ce que quelqu’un s’est risqué à gouter les petits canapés verdâtres à base de roquefort ? Je me dis que c’est peut-être l’arme ultime pour casser l’emprise du sucré mais je n’ai pas tenté le coup …
Ensuite, j’ai été un surpris par la présence de nombreux coureurs et coureuses d’expérience : 70, 80 voire plus. Cela m’ouvre de nouvelles perspectives mais je me demande quelle peut être la moyenne d’âge sur cette course ?
Allez bonne récup à tous.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2022 - Millau
avec 14 kivaoù, 7 récits pour 2022 et 137 au total, 2 galeries photos, 5 vidéos, les résultats
Marathon de Millau 2022 - Millau
avec 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !