Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
gabagut a écrit:Bonjour à tous,
savez vous s'il y aura un suivi live possible sur la course pour pouvoir suivre l'avancée de la course ?
Merci
laulau a écrit:Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Apparemment, l'orga est submergée de demande de transfert et de remboursement...
laulau a écrit:gabagut a écrit:Bonjour à tous,
savez vous s'il y aura un suivi live possible sur la course pour pouvoir suivre l'avancée de la course ?
Merci
Je pense que sur le site de pb organisation, le prestataire inscription chrono, il y aura un suivi live sur différents points de passage.
Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Apparemment, l'orga est submergée de demande de transfert et de remboursement...
laulau a écrit:Heureusement que la course n'a pas lieu demain, temps dégueu ! Pour samedi prochain, c'est un peu mieux mais après plusieurs semaines de sec, on est rentré dans une période humide !
Une chose semble acquise : pas de vague de gelphilibert69 a écrit:Effectivement, pour la météo c'est un peu tôt, mais ça s'annonce humide...
CAPCAP a écrit: Une chose semble acquise : pas de vague de gel
gabagut a écrit:Question pour la récupération du dossard, faut il amener le sac pour contrôle du matériel obligatoire ?
bubulle a écrit: checker le matos obligatoire (rien de bien horrible sinon le fait de mettre 1,5l que je ne boirai jamais)
Biloutte a écrit:bubulle a écrit: checker le matos obligatoire (rien de bien horrible sinon le fait de mettre 1,5l que je ne boirai jamais)
Pour ma part, je pense faire l'impasse sur cette partie du règlement.
Vu les températures annoncées et l'espacement des ravitos on peut largement faire avec moins.
Sauf au départ de Biriatou, où il faudra en prendre assez car il y a 25 bornes jusqu'à Trabenia.
Bon, ça va arriver vite tout ça...
bubulle a écrit:Pour les 1,5l, c'est clair. Perso, je bois de moins en moins en course, donc je sais d'avance que 1l sera largement suffisant. Mais, par principe, je ferai en sorte de respecter le règlement.....en promenant une troisième flasque...
bubulle a écrit:Bon, sinon, les locaux, si vous pouvez faire quelque chose pour la météo, je ne dirais pas non. .../...
Mais il est vrai qu'à chaque fois que je viens au Pays Basque, il fait un temps de pot de chambre, c'est pas pour rien que c'est un pays très vert..... Mais je sais pas, quoi : pour ma première course "dans les Pyrénées" (techniquement, c'est quand même ça), faites un peu un effort.....
philibert69 a écrit:
Bubulle nous a pondu un super raodbook, je l'ai imprimé même si les horaires ne seront peut-être pas les mêmes
CAPCAP a écrit:Hum, dans le réglement du 42, il est écrit :
"- Lampe frontale en état de marche avec piles neuves pour les derniers concurrents
arrivant en période de nuit"
On décide soi-même d'être ou non éligible à l'arrivée de nuit?
Bon, je vise la ligne à 17h, je serai (zavez vu, j'emploie le futur!) encore loin de la nuit
CAPCAP a écrit:Hum, dans le réglement du 42, il est écrit :
"- Lampe frontale en état de marche avec piles neuves pour les derniers concurrents
arrivant en période de nuit"
On décide soi-même d'être ou non éligible à l'arrivée de nuit?
Bon, je vise la ligne à 17h, je serai (zavez vu, j'emploie le futur!) encore loin de la nuit
bubulle a écrit:A noter que le règlement du 80km en impose deux, des frontales. Heureusement que je l'ai lu car je me serais fait avoir, en en prenant une seule (ce n'est pas très commun de demander une lampe de secours sur une course qui ne fait pas une nuit entière mais, après tout, une panne n'a pas besoin de plusieurs heures pour se produire). La Mitsi sera donc du voyage...
bubulle a écrit:L'adresse a changé :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ficiel.png
Biloutte a écrit:Je le remets là pour ceux qui auront la chance d'avoir une assistance :
Les endroits pour l'assistance :
- Col de Saint Ignace (aller) : appelé aussi Pullman ou Petit train de la Rhune, seulement 8 km de course donc utilité limitée
- Ibardin : Première BH (km 22), il sera trop tôt pour l'apéro mais la venta du bas est sympa et il est possible d'y boire un café
- Biriatou : Deuxième BH (km 35) le fronton au centre du village c'est joli et y'a un bar
- Col des abeilles : (km 54) dans la montée d'Ibardin, pas de ravito à cet endroit et peu de places pour se garer
- Trabenia : Troisième BH (km 60) Y'aura du monde s'il fait beau et pas toujours facile de se garer
- Saint Ignace (retour) : Dernière BH (km 68) ce sera la dernière occasion d'avoir des chaussettes propres, il restera une douzaine de km.
- Saint Pée : Enfin arrivé, l'assistance pourra t'emmener au stade pour la douche et après place à l'entrecôte.
Biloutte a écrit:bubulle a écrit:L'adresse a changé :
https://www.perrier.eu.org/~bubulle/roa ... ficiel.png
Bon moi j'ai fait au doigt mouillé et j'arrive à des temps un peu comme les tiens.
La grosse différence est au début puisque je compte une heure de plus pour arriver à Ibardin.
Ensuite je vais à la même vitesse que toi jusqu'à Saint Ignace (donc avec 1h00 de retard).
Après j'ai prévu 3 heures pour les 12 derniers km mais je suis peut-être un peu optimiste.
Donc dans mes rêves j'arrive une demie heure après toi.
bubulle a écrit:J'ai repéré un endroit supplémentaire possible pour faire coucou : ce que j'ai appelé "Canixgaztebaita (Urruña)" sur mon roadbook où j'ai voulu ne mettre que des noms basques. C'est situé à 43.934111,1.699474, au bout du "Chemin de Canixgaztebaita" à Urrugne, marqué "Départ Ibardine" (sic) sur Google Maps et où on voit 2 voitures stationnées sur StreetView.... A priori, à cet endroit on redescend du lac pour prendre un petit bout de route, puis remonter dré dans l'pentu en direction de l'Oneaga, en passant au-dessus d'un camping. Disons que ça peut permettre d'occuper un bout d'après-midi de suiveu et que pour les coureurs, ça peut permettre de voir 2 ou 3 humains...
bubulle a écrit:J'avais aussi hésité à mettre Astaritz (où* il est censé y avoir un ravito liquide, le dernier), mais j'ai du mal à être sûr de l'endroit où c'est exactement et ça va être en pleine nuit, donc ça sent son plan foireux....
Biloutte a écrit:Je ne sais pas s'il y'aura un suivi live par le chronométreur.
Mais pour les possesseurs de Garmin il est possible d'utiliser le Livetrack, y'a pas mal d'endroits où il y a du réseau.
Biloutte a écrit:Je ne sais pas s'il y'aura un suivi live par le chronométreur.
Mais pour les possesseurs de Garmin il est possible d'utiliser le Livetrack, y'a pas mal d'endroits où il y a du réseau.
philibert69 a écrit:Avec ma garmin, le livetrack ne consomme pas la batterie j'ai l'impression ,par contre attention à celle du téléphone plutôt : pour partager il faut du réseau, donc le téléphone mouline sans cesse!
Polo le shadock a écrit:Ah oui bonne idée ça ! J'ai une Garmin depuis quelques mois mais je ne sais pas comment fonctionne le Livetrack. Sais-tu si ça consomme beaucoup de batterie ?
Biloutte a écrit:...http://www.pb-organisation.com/
CAPCAP a écrit:Biloutte a écrit:...http://www.pb-organisation.com/
J'aime beaucoup ce nom d'orga, ça fait quand même ProBlème organisation
Kivaou mis à jour
CAPCAP a écrit:Biloutte a écrit:...http://www.pb-organisation.com/
J'aime beaucoup ce nom d'orga, ça fait quand même ProBlème organisation
Kivaou mis à jour
Biloutte a écrit:Mais le terrain sera quand même sans doute glissant par endroits...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Gotorlekuen Itzulia - 42 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2022 et 5 au total
Tontorrez Tontor - 80 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 5 au total, les résultats
Senpereko Trail - 21 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Ibar Run Trail - 10 km 2022 - St Pee Sur Nivelle
avec 5 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Raven et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !