Modérateur: Modos
Genep, pour demain mardi c'est bon ? A 18h au stade? A quelle heure vous attaquez la croix? J'ai un boulot moi, eh fonctionnaire!!
gogo38 a écrit:Salut Genep,
Tu as raison: on salive devant de telles photos.
Bon entraînement pour nous ce soir même si Rémi avait encore la forme (pour changer) et qu'il a fini les dernières séries de 600m en moins de 2 minutes.
C'est vraiment calme sur Kikourou quand Pierre n'est pas là.
A plus.
1000 mètres sur la petite piste du campus : 3'45 - 3'40 - 3'41 - 3'39 et 3'35
genep a écrit:Ça sent la montée de St Niziers![]()
Question pratique: je vais faire des 65"/55" à 100 % VMA.
En me basant sur ma VMA, je dois parcourir 361 m sur les 65". Il y a un repère proche de ces 361 m sur la piste ?
tu pars de la ligne de départ et tu t'arrete 40 m avant
En tous cas, hier sur la piste c'était drôlement sérieux: pas un bruit, on était tous concentrés. Incroyable!!
coach38 a écrit:Une attaque, une!
Tu n'as pas force Arno? C'est ce que je fais 10 fois sans m'arreter sur un dix bornes, 10*3'33 pour etre exact.
Avec Pedro, on a depose officiellement notre "Joker" pour St Nizier et les France de Montagne en general.
coach38 a écrit:Avec Pedro, on a depose officiellement notre "Joker" pour St Nizier et les France de Montagne en general. On laisse ca a notre equipe de trailers qui c'est de plus largement renforce cette saison.
On s'occupera de coupr les oranges et de prendre des photos.
genep a écrit:Tu fais aussi Belledonne le week end suivant Arno?
Genep, tu bosses le 19/20 avril ? C'est les vacances normalement , non ?
coach38 a écrit:VOUS ETES VRAIMENT DES PSYCHOPATES!!!!!!!!!!!!!