Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Ultra Trail - 153 km 2024 - Mas De La Barque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 2 au total
Marathon Trail des Gorges du Tarn - 42 km 2024 - St Rome De Dolan
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
La Voie Unique - 16 km 2024 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
L’Intégrale des Gorges du Tarn - 100 km 2024 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
Zucchini a écrit:Hello,
Justement, ça me saoule un peu de faire le 42 car j'ai fait le 160 il y a deux ans, ça n'a pas de sens.
Ce qui aurait plus de sens c'est d'aider ou en tous cas d'accompagner qq'un sur le long
Tu pense mettre combien de temps pour arriver à la base vie au 110km, et rejoindre ton éventuel pacer ?
Ca pourrait le faire, si tu est en demande
Zucchini a écrit:Millau et Quezac c'est pas à côté l'un de l'autre, donc là encore tu entames ton capital sommeil avant même la course.
Donc, si tu n'as pas de souci a commencer une course en étant déjà fatigué, fonce t'inscrire.
Mais si les pbs de logistique te tapent sur le haricot, faut fuir.
Jiro a écrit:Sur le 100K, une bonne solution est de prendre la navette la veille de la course en fin d'après-midi et de dormir à Quézac / Ispagnac. Il y a des hébergements (petits hôtels, campings) et la possibilité, le matin de la course, de laisser un sac à l'organisation qui le rapporte à Millau.
Gilles45 a écrit: Pas mal ton idée, merci !
Tu as la certitude que l'orga propose ça ou il faut leur faire un mail d'après toi ?
Runphil60 a écrit:CA commence à sentir bon pour la course
je commence à me projeter, je me suis fait un petit RB, et j'espère juste qu'on n'aura pas la 1ère grosse chaleur la 4, comme en 2023 !
Galopaïre a écrit:Runphil60 a écrit:CA commence à sentir bon pour la course
je commence à me projeter, je me suis fait un petit RB, et j'espère juste qu'on n'aura pas la 1ère grosse chaleur la 4, comme en 2023 !
Non c'est bon, la première grosse chaleur c'était ce week-end.
Runphil60 a écrit:Je regarde les ravitos, et entre le 1er et le 2ème, c'est un peu long.
Y aura t'il sur la chemin une ou plusieurs fontaines ou sources ?
On semble passer sur des crêtes, ou tout on moins, on enchaine les cols.
A priori, on n'aura pas la chaleur de 2023, mais quand même je prévois 2h45 pour la section , donc pour mon orga, ceux qui ont déjà fait ont-ils des souvenirs ?
Chapi75 a écrit:Runphil60 a écrit:Je regarde les ravitos, et entre le 1er et le 2ème, c'est un peu long.
Y aura t'il sur la chemin une ou plusieurs fontaines ou sources ?
On semble passer sur des crêtes, ou tout on moins, on enchaine les cols.
A priori, on n'aura pas la chaleur de 2023, mais quand même je prévois 2h45 pour la section , donc pour mon orga, ceux qui ont déjà fait ont-ils des souvenirs ?
Je l'ai fait et fini deux fois, 2h45 c'est bien trop rapide. L'année dernière je l'ai fait en 3h30 (ce qui était par contre trop lent) pour finir en moins en 29h. Avant Quézac c'est super facile il faut se balader et tu n'auras pas besoin d'eau le retard peut facilement se faire après notamment dans les descentes techniques.
Runphil60 a écrit:Chapi75 a écrit:Runphil60 a écrit:
Tu le refais cette année ? ou tu vas voir ailleurs?
BigPat a écrit:Je prends la navette à Millau à 3h00
Arrivée zone départ vers 6h00
J’espère dormir un peu pendant le trajet
La météo a l’air pas trop mauvaise samedi et dimanche?
BigPat a écrit:Pour info:
Eco assiette dans la liste matériel obligatoire et pantalon de pluie
Je prévois 3h00 également entre Pont-de-Monvert et Bedoues
J'aurai le Buff rouge kikourou sur la tête au départ, sauf s'il pleut beaucoup.
Dossard 89
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Ultra Trail - 153 km 2024 - Mas De La Barque
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 2 au total
Marathon Trail des Gorges du Tarn - 42 km 2024 - St Rome De Dolan
avec 1 kivaoù, 2 récits au total
La Voie Unique - 16 km 2024 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
L’Intégrale des Gorges du Tarn - 100 km 2024 - St Georges De Luzencon
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !