Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le 18 Novembre à lieu le marathon du beaujolais, 1200 coureurs sont attendus, super animation, dégustaion de vin aux ravitos, prix pour le plus beau déguisement et à cette occasion 7 courreurs du Rillieux triathlon www.triclair.com vont formés une chenille qui atteindra 14m ... je pense que nous ne passerons pas inaperçu
NoNo l'escargot a écrit:J'y serai ... en supporter ! pour encourager Isa (Dame Chamois), Flo, Kinou, Marco, Fred... sans modération !
Décidément le monde est petit au pays de kikourou
Je serai au Beaujolais avec un dossard pour une sortie longue/cool, certainement sur les talons de "Dame Chamois", qui fera à l'occasion sous 1er marathon, au coté de la Tortue et l'Antilope
Mais oui !
Manu (le Chamois) m'a déjà parlé de toi et de la Tortue alias le dentiste ...
Alors, je t'encouragerai aussi ! (c'est quoi ton n° de dossard ?)
Je ferai même une photo ! Car si je me sens, je ferai un petit récit illustré...
...mais faudrait pô qu'il pleuve comme aujourd'hui Mouais, mal barré !
NoNo_l'escargot_qui_sort_pas_par_temps_de_pluie !
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !