Trails et tracés sur Barcelone et environs

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Trails et tracés sur Barcelone et environs

Messagepar Lécureuil » 24 Jan 2025, 19:16

Salut
Je dois passer quelques jours à Barcelone bientôt et je voulais savoir s'il y avait des kikous là bas
ou bien si certains connaissent des coins sympa pour trottiner au dessus de Barcelone , je pense aussi bien aux collines environnantes que Montserrat ou même cadaques
Merci :wink:
Lécureuil
Grand Maître

Re: Trails et tracés sur Barcelone et environs

Messagepar mic31 » 24 Jan 2025, 22:54

Salut
J'ai fait plusieurs fois le Trail du Cap de Creus vers Rosas, Port de la Selva et Cadaquès. Il y a de belles traces par là, sentiers côtiers ou dans les terres, passage par des criques (cala).

La première édition où on a été :
https://sentier-libre.blogspot.com/2012/05/trail-du-cap-de-creus.html

Et la deuxième avec les criques :
https://sentier-libre.blogspot.com/2014/05/trail-cap-de-creus-2014.html
mic31
Grand Maître

Re: Trails et tracés sur Barcelone et environs

Messagepar grumlie » 25 Jan 2025, 06:32

Bon dia :mrgreen:
Lieu incontournable: le parc de Collserola! Il y a pas mal de pistes mais aussi beaucoup de sentiers joueurs et de quoi faire en ratio D+/Km.
La vue depuis les sommets vers la mer d'un coté et la montagne de l'autre est bien sympa.
Nombreux points de départs accessibles en métro pour varier les plaisirs: Vallvidrera, Vall d'Hebron, Mundet par exemple.
grumlie
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi