Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Cedric09 a écrit:Pour moi l'étude de marché est simple. On est passé d'un vrai peloton de coureur à un vrai peloton de consommateur qui se jettent sur les dossards comme sur les promo nutella dans les grandes surfaces. D'ailleurs j'aimerais bien savoir le taux d'annulation quand les inscriptions ouvrent 1 an à l'avance. Et pour les grosses orgas, c'est un grosse rentrée financière sans rien faire.
2000 coureurs à 100euros l'inscription. Remboursement moyen 50%. 20% d'annulation => 400X50euros = 20000euros + remise sur le marché des dossards.... C'est très lucratif !
Attention à ne pas critiquer les consommateurs de Nutella sur le fil des Citadelles, un certain organisateur pourrait mal le prendre.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !