5eme édition du Challenge Casimir Trawinski

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

5eme édition du Challenge Casimir Trawinski

Messagepar lapinvb » 21 Juil 2024, 12:11

L'association La Tribu Templeuve a le plaisir de vous informer de l'organisation d'une sortie nature « Challenge Casimir Trawinski » qui se tiendra le 06 octobre 2024 (départ 27 bis Rue Grande Campagne, 59242 Templeuve-en-Pévèle). Cet événement propose deux circuits, l'un de 2 km
et l'autre de 5 km, permettant à chaque participant de parcourir le nombre de tours qu'il souhaite. Le
circuit sera ouvert de 5h30 à 16h pour les départs, et la course se terminera à 18h. Les coureurs
pourront ainsi partir à leur convenance avant 16h.
Cette journée sera rythmée par de nombreuses animations pour divertir les participants et les
spectateurs tout au long de l'événement (dont buvette et petite restauration). Notre objectif est de promouvoir la santé aux bénéfices
d’Octobre Rose, le bien-être, et la convivialité en plein air, tout en offrant une expérience
inoubliable aux participants.
Le site d'inscription en ligne sera publié prochainement sur le facebook de l'association.

facebook : https://www.facebook.com/LaTribuTempleuve
site web : https://oliviermartinach.wixsite.com/myeartheart
lapinvb
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 20 Juil 2024, 13:13

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !